📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)

Parc fermé Arlington

• Auteur
    ganjaman
    Participant

https://www.mx2k.com/fr/actualite/sx-us/parc-ferme-arlington.html

Adam gagne son premier SX US en 450 ce week-end, stamp it. 

;;
      Participant

Toujours de très bons départs , hyper rapide pendant les 2/3 d’une manche normale , il est vrai que ce format semble pour lui ! Mais n’oublions pas Webb ! 

mx2k_mike17
        Participant

Format court ou long c’est toujours les mêmes qui sont devant :

Les vainqueurs de manches de Triple crown depuis 2018 :
          Eli Tomac    5
          Ken Roczen    4
          Cooper Webb    4
          Marvin Musquin    3
          Jason Anderson    3
          Justin Brayton    1
          Cole Seely    1

Les vainqueurs au général de Triple crown depuis 2018 :
          Eli Tomac    3
          Cooper Webb    2
          Jason Anderson    1
          Ken Roczen    1

papapo
          Participant

Damned, tu m’as fait l’interieur Ganjaman ; Je mets mon sac de billes sur A.C aussi. Renaissance de Roczen, qui doit avoir un peu les boules d’avoir perdu la plaque rouge.

dryan
            Participant
              mx2k_mike17 a écrit :

Format court ou long c’est toujours les mêmes qui sont devant :

Les vainqueurs de manches de Triple crown depuis 2018 :
              Eli Tomac    5
              Ken Roczen    4
              Cooper Webb    4
              Marvin Musquin    3
              Jason Anderson    3
              Justin Brayton    1
              Cole Seely    1

Les vainqueurs au général de Triple crown depuis 2018 :
              Eli Tomac    3
              Cooper Webb    2
              Jason Anderson    1
              Ken Roczen    1

.

Tiens, Ouinouin n’a pas gagné un seul « triple crown », est-ce que cela signifie pour autant qu’il passe à chaque fois pour un triple clown? Même ça, un mini championnat 450 d’une journée, il n’arrive pas à le gagner, môsieur technicman! Alors celui de 17 course… LOL!

dryan
              Participant
                dryan a écrit :

.
                Tiens, Ouinouin n’a pas gagné un seul « triple crown », est-ce que cela signifie pour autant qu’il passe à chaque fois pour un triple clown? Même ça, un mini championnat 450 d’une journée, il n’arrive pas à le gagner, môsieur technicman! Alors celui de 17 course… LOL!

.

Bon, OK, une fois il a gagné le million mais ça comptait pour du beurre et Tomac s’était gentillement répandu!

Gator
                Participant

Nan, mais arrête, le triple clown a gagné le « miyon », tu sais bien, on en a entendu parler pendant des siècles, tellement c’est rare qu’il gagne un truc…

;-))))

Gator
                  Participant
                    dryan a écrit :

Bon, OK, une fois il a gagné le million!

#abavwala

;;
                    Participant
                      dryan a écrit :

.

Même quand il n’est pas là , vous ne pouvez vous empêcher de parler de lui ! Une star en fait ! 🙂

Gator
                      Participant
                        savourel a écrit :

Une star en fait ! 🙂Un sport, en fait !

Driv one SX
                        Participant

Salut ganja :-))

Moi je vois plutôt ROCZEN, TOMAC et CIANCIARULO..

Généralement à Arlington la terre est molle se creuse et fait des ornières… Je privilégie donc les techniciens dans mon pronostic…

Certes mettre WEBB hors le podium est risqué… Mets Déjà d’un, je peux pas le saquer, :-))) de deux il est moins rapide dans l’absolu que les autres (c’est ce que je pense hein), De trois , il faudrait qu’il prenne les trois départs en tête…m

la KTM n’est plus aussi sereine que l’année dernière, pour les holeshot, notablement par rapport aux Honda… mais aussi à la kawa de AC9…TOMAC étant plus …. irrégulier disont :-)))

Driv one SX
                          Participant

Pour les lites , manque encore un peu de données :-)) LOL 

Driv one SX
                            Participant

McElrath semble bien ..je lui souhaite de garder cette dinamique ,SEXTON sera la ,surtout s’il par devant..

MARCHBANKS m’avais laissé une bonne impression et HAMPSHIRE aussi

Ils devraient se battre pour la troisième marche(bancs? LOL) du podium ,je pense …

dryan
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

McElrath semble bien ..je lui souhaite de garder cette dinamique ,SEXTON sera la ,surtout s’il par devant..
                                MARCHBANKS m’avais laissé une bonne impression et HAMPSHIRE aussi
                                Ils devraient se battre pour la troisième marche(bancs? LOL) du podium ,je pense …

.

Finales plus courtes, plus pas trop mauvais au départ… du coup, je vois bien Martin sur le podium 

mx2k_mike17
                                Participant

L’importance du départ est incontestable, cependant à l’exception de K.Roczen lors du dernier Triple crown (2 holeshots suivis de 3 victoires), aucun « holeshoteur » n’a converti son départ en victoire.
                                  La course de ce soir risque d’être riche en enseignements…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce