Paralysé, il se qualifie à Loretta …

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Paralysé, il se qualifie à Loretta …

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #596058
    dailymx
    Participant

       Darius pense que les organisateurs l’ont laissés se qualifier en pensant qu’il n’accrocherait pas cette fameuse qualification, même si niveau risques & fédé cela représentait exactement la même chose pour lui.

      #596059
      Gator
      Participant

        Une date à marquer d’une pierre blanche, je ne pensais pas être un jour témoin d’un évènement aussi improbable.

        Bunny, je serais toi, je l’imprimerais et le ferais encadrer.

         

        #596060
        oxboy
        Participant

          J’espère que tu n’es pas droitier Bernard…et encore moins célibataire…

          🙂

          #596061
          benji
          Participant

            +1

            #596062
            redneck
            Participant

              Bernard  ????????????

              Sérieux,.. y a encore des personnes  qui se prenoment Bernard de nos jours ? 

               

              j’trouve ca totalement dingue.

              #1544296
              martin
              Participant
                #1544312
                louis De simone
                Participant
                  yam33 a écrit :

                   Je n’es jamais dit qu’il n’y avait aucun risque pour lui, mais la tu viens nous pomper sur des risques à propos d’un mec qui realise un exploit, qui je pense connait les risques et les mesure bien plus que nous !!! Et biensur que ça pourrait etre pire, mais que ce soit lui ou moi, si on se met par l’avant, le resultat sera le meme …
                  Son corps souffre plus en roulant ainsi, probable, mais tu parle d’un mec qui ne peut plus marcher, ne peut plus courir, ne peut certainement plus avoir de relations sexuelles et tu voudrais dire à un mec qui ne sent deja plus la moitié de son corps, “fait attention mec, c’est pas bon pour ta santé ce que tu fait la ….” Je crois vraiment qu’il est au courant de tout ça et que comme nous, il prend un risque, certes qui peut paraitre different, mais un risque tout de meme … 
                  Juste avant de partir rouler, j’ai toujours une aprehension, je sais que je pratique un sport dangereux, mais des que je suis sur la moto et que je suis parti, la seul chose à laquel je pense, c’est que c’est du pur bonheur de rouler … Et toi, tu voudrais nous expliquer que c’est pas bon pour lui ?! 
                  Heureusement, peu de gens savent exactement ce qu’il recent en etant dans un fauteuil, mais beaucoup plus savent ce que ça fait de rouler, si pour lui le fait de rouler lui permet de se sentir mieu, je ne vois pas ce que tu as à redir, que ce soit pour sa santé ou autres chose !!
                  Tu me parle de Bailey dans un lit à cause d’un escart ?! Et le mec valide qui se pete un truc grave, tu lui dit quoi ? Bah oui, je t’avais prevenue, la moto c’est dangereux pour la santé …
                  ça fait beaucoup pour pas grand chose, parce que pas besoin de reflechir enormement, ça se resume à ça : 
                  T’essaie d’expliqué qu’un mec qui ne sent deja plus la moitié cour un risque suplementaire en roulant à moto ?! ça fait pas trés serieux …

                  Rigolo de relire Yam33 ;-))) le psychologue d’mx2k .

                  #1544314
                  Gator
                  Participant

                    On aurait que des Yam33, la vie serait belle…

                  8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.