Paralysé, il se qualifie à Loretta …

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Paralysé, il se qualifie à Loretta …

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #596043
    nouvoencr
    Participant

       Je pense bien que bunny en connais malheureusement bien plus que toi dans ce domaine …

      C est plutôt toi qui fais pas très sérieux sur le coup d essayer d expliquer à un tetra ce qu est de vivre avec un handicap …

      Enfin bref ..

      #596044
      redneck
      Participant

        bunny, tu d’vrais aller te faire detartrer la bouilloire ,-)

        #596045
        code9
        Participant

          Pour recentrer un peu le debat .

          Que se passe t’il aux yeux des assurances (et des tribunaux si ca va jusque la ) entre un pilote valide et un non valide lors d’un accident sur une course .

          Un pilote valide peut effectivement se mettre un KO et donc etre incapable d’evacuer la piste et provoque un suraccident , c’est un cas "accidentel" , un fait de course .

          Un pilote invalide qui ne peut pas evacuer la piste et qui provoque un accident , c’est une faute grave de la part de l’organisation et de la direction de course qui connaissait le risque que cela se produise  .

          Et le propre de l’assurance c’est de vouloir eviter toute probabilité d’accident , c’est surrealiste mais c’est malheureusement la réalité . A tel point que je ne sais pas si on pourrait organiser des courses entre non valides (je sais que les x-games l’ont fait ) .

          A noter , que ce cas de figure s’est produit vers chez moi avec un pilote quad qui a le meme handicap , il a pourtant fait une saison en cachant son handicap , toujours a l’ecart avec son camion et accompaganteurs , les organisateurs n’ont jamais calculé qu’il etait handicapé puisqu’il attendait sur le quad en pré-grille , et ce jusqu’a une chute vers la fin de saison . Il s’est géré tout seul pour remonter sur le quad et finir sa manche , je ne l’ai pas revu , je pense que la ligue n’a pas voulu renouveller sa licence .

          c’est un point epineux et tres flou dans les reglements .

          #596046
          redneck
          Participant

            On peut avoir quelques indications sur la durée de l’eclipse ? ,-)

            #596047
            Gator
            Participant

              Pourtant, quand tu nous expliques comment régler la précontrainte…

               

              #596048
              Gator
              Participant

                J’ai peine à croire que quiconque ait pu réussir à y échapper…

                Plus sérieusement Bunny, ce que tu dis à propos de Bailey est tout à fait juste, mais, et tu le sais certainement mieux que moi, la situation médicale de pilotes qui n’ont quasiment jamais arrêté de rouler malgré leur handicap est assez différente de celle du "Little Professor"… Je pense notamment à Ricky James qui passe maintenant de son fauteuil à sa moto, apparemment sans problème particulier…

                #596049
                wildcard
                Participant

                   Doug Henry n’a pas de soucis particulier il me semble en faisant de la moto!?

                  #596050
                  dailymx
                  Participant

                     Darius est autorisé à rouler à Loretta à présent après maintes discussions avec l’organisation; s’il se qualifie à nouveau, il sera derrière la grille de départ à Loretta lors de la prochaine édition

                    #596051
                    Anonyme

                      il roule bien ce jeune , son sourire fait plaisir a voir , je suis vraiment impressioné par le dosage de la poignée de gaz , le feeling qu’il faut pour rouler a cette vitesse !  respect

                      #596052
                      jazz 375
                      Participant

                         Effectivement assez bluffant la maîtrise sur les sauts et la vitesse notamment en virage. 

                        C’est  quand même étonnant quand on sait qu’il faut rouler en chargeant les reposes pieds et utiliser les jambes pour serrer la moto. 

                        Et  dire que j’ai souvent eu mal au dos depuis mes debuts  alors que je me suis toujours efforcé de rouler debout……

                        #596053
                        jazz 375
                        Participant

                           Nous mentirait on dans les stages de pilotage 😉

                          #596054
                          lpac007
                          Participant

                            Non, c’est simplement l’option la plus facile.

                            L’handicap va forcément faire évoluer d’autre sens. C’est pourquoi un aveugle à un odorat et un touché bien plus développés.

                            Bien á vous tous.

                            #596055
                            mx.guigui
                            Participant

                              quand la passion nous tient;

                              https://www.youtube.com/watch?v=6P3DYqp0wro

                              #596056
                              airwell
                              Participant

                                tellement mérité ;

                                #596057
                                jazz 375
                                Participant

                                   De toute façon, la majorité d’entre nous sont des handicapés de la poignée droite, moi le premier ;-))

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.