📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 751 à 765 (sur un total de 1,984)

Par ici l’infirmerie….(Europe)

• Auteur
    ON-OFF
    Participant
      gator a écrit :

Des news de Jasikonis données par sa fédé…
      « Nouvelles positives. L’état d’Armin s’améliore. Il est prévu de le sortir du coma cette semaine. On espère vraiment que le pire est passé. »

Pfffou… merci pour cette publication, parce que là, sans nouvelle, on était en apnée…

GWS Arminas <3

thebub
      Participant

Oui, bon retour parmi les siens et surtout de ne garder aucunes séquelles.

Gator
        Participant
          oneseventyone
          Participant

Putain énorme! Ca fait du bien!!!

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :

https://www.mx2k.com/fr/actualite/mxgp/arminas-jasikonis-sest-reveille-d&#8230;

Good news, j’allais la poster … Ça soulage

phiphix
              Participant
                Driv one SX a écrit :
                gator a écrit :

https://www.mx2k.com/fr/actualite/mxgp/arminas-jasikonis-sest-reveille-d&#8230;

Good news, j’allais la poster … Ça soulage

+1

frankystyle
                Participant

En dehors de l’équitation, je ne sais pas s’il y a beaucoup de sports aussi dangereux et traumatisants que le MX/SX (on oublie de suite le wingsuit, hein!)?…

Gator
                  Participant

Rugby, rodéo, boxe, MMA, Tourist Trophy? 

;-)))

frankystyle
                    Participant
                      gator a écrit :

;-)))

:))) OK, j’ai rien dit. Ceci dit, la boxe est plutôt mieux encadrée qu’avant et le TT, ben, c’est une course de vitesse unique avec des dégagements moindres que sur un circuit classique, non ? 🙂 

Rugby, MMA, j’ai pas trop d’arguments effectivement…:-)

Gator
                      Participant

Faut bien l’avouer, le MX est un hallucinant carnage…

Scarr

Foot US et surtout hockey sur glace…ils font pas de vieux os les gars…

frankystyle
                          Participant
                            gator a écrit :

Faut bien l’avouer, le MX est un hallucinant carnage…

Pratiquement aucun pilote ne passe la saison sans blessure. Et à priori, beaucoup roulent blessés sous d’anti-inflammatoires. Je ne parle même pas des accidents irréversibles… 

Gator
                            Participant

Et pendant ce temps-là, Fred Vialle a fait toute sa carrière sans une fracture en roulant à 180%…

Va comprendre, https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg&#8230;

frankystyle
                              Participant

Surréaliste… En tout cas, c’est un mec connaît vraiment le sens de l’expression : « avoir de la chatte ». 

unknown
                                Participant
                                  gator a écrit :

;-)))

Mayweather, Mcgregor, Joshua, Jones etc. vivent leur retraitre (ou semi-retraitre) avec un corps bien moins douleureux et meurtrie que celui avec lequel Cairoli, Herlings ou Febvre la vivront.

– 10 années de mx : 5 fractures / 2 KO 

– 5 années de boxe thai intensives (3/4 entrainements semaine) : 1 nez cassé / 1 machoire déboitée

J’ai 0 pote / connaissance à qui il est arrivé quelque chose de « grave » en boxe, mma etc. 

En moto entre paralysé et décés, la boule au ventre était bien plus intense derrière une grille que sur un ring.

C’est la loi de la physique, elle est plus forte que nous et malheureusement quand on joue avec ça peut faire mal…

Immense soulagement pour AJ ! 

15 sujets de 751 à 765 (sur un total de 1,984)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce