📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 736 à 750 (sur un total de 1,984)

Par ici l’infirmerie….(Europe)

• Auteur
    ;;
    Participant
      gator a écrit :

Herlings absent pour au moins quatre GP.

Vu la cadence actuelle, ça nous fait une semaine et demie ! 🙂

kvalo
      Participant
        martin a écrit :

Me demande toujours si ils ont un moral qu’on n’a pas ou si ils écrivent pour les RS :-))

Entre les lignes des communiqués après la chute de JH, j’ai cru comprendre qu’il avait flippé une fois au sol et même après.

Derrière ça, tu as Beirer qui t’explique qu’il n’est plus à 25 ans le jeune chien fou d’il y a un an ou deux et prend moins de risques pour la gloire et la satisfaction de son égo. 

Ben ça suffit pas pour éliminer le risque. 🙁

Quant à Simpson, c’est clair que moi à sa place je serais tenté par le trial ou la course automobile

dryan
        Participant

Je me répète, mais à force de les accumuler, je le vois bien nous faire une Villo/Dungey! 2 saisons max et basta pour ses 28 ans!

b.r.t
          Participant

C’est quand même pas mal la retraite à 28 ans, avec ce qu’il faut pour la prendre.

dryan
            Participant
              b.r.t a écrit :

C’est quand même pas mal la retraite à 28 ans, avec ce qu’il faut pour la prendre.

.

Tu m’étonnes! 

Gator
              Participant

Vu le nombre de fois où Herlings a expliqué combien il se faisait vite chier quand il ne roulait pas, j’ai un doute, en ce qui le concerne…

thebub
                Participant

Ben le père Stefun 72 (qui lui s’en est bien sorti au passage) il est pas prêt de se faire détrôner comme certains se plaisaient à le dire… Vu comme les jeunots se massacrent la quiche, il ne doit pas beaucoup s’inquiéter…

Et sur ce coup là, le Jeffrey, je pense qu’il va prendre un sacré coup à la confiance en soi… En général quand tu commence à te faire mal, tu roule plus comme avant… Jeffrey,Merguez ou pas…

Gator
                  Participant
                    thebub a écrit :

Stefun 72 (qui lui s’en est bien sorti au passage) 

Heu… Tu suis son actu?

thebub
                    Participant

Oui moins maintenant… mais durant sa période active en tant que pilote, y s’est moins fracas’…

Gator
                      Participant

J’aimerais pas vivre ce qu’il vit…

Les toubibs sont en train de le découper morceau par morceau…

;-((

b.r.t
                        Participant

il devrait peut-être porter un masque, c’est le remède miracle…

Gator
                          Participant

Hilarant.

;;
                            Participant
                              Gator
                              Participant

Des news de Jasikonis données par sa fédé…

« Nouvelles positives. L’état d’Armin s’améliore. Il est prévu de le sortir du coma cette semaine. On espère vraiment que le pire est passé. »

oneseventyone
                                Participant
                                  gator a écrit :

Des news de Jasikonis données par sa fédé…
                                  « Nouvelles positives. L’état d’Armin s’améliore. Il est prévu de le sortir du coma cette semaine. On espère vraiment que le pire est passé. »

Toujours mieux quand la sortie de coma se fait plutôt « rapidement ».

15 sujets de 736 à 750 (sur un total de 1,984)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce