📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 646 à 660 (sur un total de 1,984)

Par ici l’infirmerie….(Europe)

• Auteur
    agluff
    Participant

gator a écrit :
      agluff a écrit :

tu sais que la santé et la sécurité des pilotes ont été au cœur de mon activité d’officiel. 

Je sais bien, c’est aussi pour ça que ça me gène que tu te soucies de nourrir les vautours…

Avocat du diable, une sorte de Dupont Moretti du MX, ça gratte, ça peut faire mal, mais ça provoque de la réaction.

C’est la vie en réel dans le monde merveilleux du MX made in YS, j’extrapole, mais malheureusement je pense être dans le vrai.

;;
      Participant
        gator a écrit :
        agluff a écrit :

A qui la Yam en attendant le retour de RF ?

On me reproche régulièrement mon manque de respect pour certains pilotes que je chambre abondamment…
        Mais personnellement, je trouve qu’il n’y a rien de pire qu’avoir comme premier réflexe quand l’un deux se blesse de se demander à qui on file sa mob. Et c’est devenu fréquent.
        Comment dire? On s’en bat les couilles, de savoir si sa greczed va rouler ou pas et avec qui.
        Sans être un grand fan de Febvre, chuis juste deg pour lui et j’ai plutôt envie de lui souhaiter courage et bon rétablissement…

Clap , clap , clap ! Bien dit !

kvalo
        Participant

Nagl opéré du genou et out pour 6 à 8 semaines mini

Cette fois, je crois qu’il va pouvoir faire son pot de retraite avec Strijbos

Gator
          Participant
            ON-OFFICIAL a écrit :

Le mieux pour lui ne serait-il pas de tenter le même pari que le Jeffrey Herlings et s’envoler vers l’Outdoor US ?

Ha bah tu penses comme Jojo sur MV.
            Enfin presque, lol…

« Soit fort Romain , cette accident doit vraiment te faire rugir de colère, prend le temps de te rétablir et reviens tranquillement, pourquoi pas faire une pige au US pour le championnat indoor de motocross??? »

ON-OFFICIAL
            Participant
              gator a écrit :
              ON-OFFICIAL a écrit :

Le mieux pour lui ne serait-il pas de tenter le même pari que le Jeffrey Herlings et s’envoler vers l’Outdoor US ?

Ha bah tu penses comme Jojo sur MV.
              Enfin presque, lol…
              « Soit fort Romain , cette accident doit vraiment te faire rugir de colère, prend le temps de te rétablir et reviens tranquillement, pourquoi pas faire une pige au US pour le championnat indoor de motocross??? »

Houla ‘fectivement, il y a du high level en face, y a un petit moment que je n’y étais passé…

Il y a Bertrand qui pense que RF461 a encore toutes ses chances npour le titre : »…le championnat est long… ».

Et l’autre qui pense aux diffusions de photos de boules écrasées sur les bidons des brêles…

Youth imagination power.

;-))

Gator
              Participant

Alain, c’est un bonheur… Il doit pas connaître Instagram, sinon il aurait ptêt vu que Febvre avait lui même posté la photo de sa cheville, il se demande si Rinaldi et Vimond sont des gens bien fréquentables, et il nous inflige le sempiternel couplet du vieux con qui regrette sa jeunesse, à grand renfort de poncifs usés jusqu’à la corde…

fabrice.74
                Participant
                  Gator
                  Participant

Ha bah voilà, l’info est maintenant au bon endroit…

oneseventyone
                    Participant
                      gator a écrit :

Ha bah voilà, l’info est maintenant au bon endroit…

‘Tain, c’est une tradition chez Katoche d’avoir son meilleur pilote qui loupe au moins un GP par saison ou quoi!

dilhat
                      Participant

TKO se frotte le gants…

dilhat
                        Participant

Tiens, d’ailleurs, je suis surpris que le FIM ne réfléchisse pas à un système de points soit plus élitiste, soit plus indulgent (possibilité de retrancher des résultats) au regard de la longueur des saisons et du taux élevé de blessures (même chose pour les US). Bon, pas le système qui ne récompense que la victoire, mais il y a peut-être un coup à jouer…

Gator
                          Participant
                            oxboy
                            Participant
                              gator a écrit :

https://www.mx2k.com/fr/actualite/mxgp/calvin-vlaanderen-opere.html

On peut dire qu’il s’est blessé « au bon moment »..il a le temps de se refaire une santé avant Mantova…

;;
                              Participant

Le pauvre , on ne s’était même pas rendu compte qu’il n’était pas là depuis le début de la saison ! 

https://www.dailymotocross.fr/feu-vert-des-medecins-pour-kevin-strijbos/

martin
                                Participant
                                15 sujets de 646 à 660 (sur un total de 1,984)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce