📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 1,984)

Par ici l’infirmerie….(Europe)

• Auteur
    Gator
    Participant

Pas de Jed Beaton en Argentine: plusieurs vertèbres cassées à Lacapelle…

dilhat
      Participant

Ouch !

fabrice.74
        Participant

En faite rien de nouveau pour Hsu «  pour le team Bud Racing qui n’alignait malheureusement que Brian Moreau, après que Brian Hsu se soit blessé dans le bas du dos lors d’un entrainement durant la semaine. »

martin
          Participant
            ON-OFFICIAL
            Participant

.

https://www.mx2k.com/fr/actualite/mxgp/romain-febvre-doit-se-faire-operer.html

.

Puisque l’on sait maintenant que Romain Febvre doit se faire opérer le 12 mars prochain, avec un minimum de 6 à 8 semaines d’arrêt…
              Le mieux pour lui ne serait-il pas de tenter le même pari que le Jeffrey Herlings et s’envoler vers l’Outdoor US ?

La conjoncture politique actuelle de la FIM étant tout-à-fait bizarre, ce serait un magnifique pied-de-nez au MXGP de Youthstream.
              Et ferait sans doute (sou)rire l’AMA…

;-)))

Gator
              Participant

Ca, ça a environ huit à dix fois moins de chances d’arriver que de voir Herlings aux States…

agluff
                Participant

A qui la Yam en attendant le retour de RF ?

Pour Vanho je crois que même si le team se mettait à genou c’est niet, reste qui sur la touche ? 

ON-OFFICIAL
                  Participant
                    gator a écrit :

Ca, ça a environ huit à dix fois moins de chances d’arriver que de voir Herlings aux States…

Ch’uis hélas 100 % d’accord avec toi…

Ce ne sont pas du tout les mêmes teams/budgets… et souhaits de représentation des Jap’s, bien évidemment.
                    Mais dans un monde idéal, gageons que ça aurait une certaine gueule…

:-)))

Gator
                    Participant
                      agluff a écrit :

On me reproche régulièrement mon manque de respect pour certains pilotes que je chambre abondamment…

Mais personnellement, je trouve qu’il n’y a rien de pire qu’avoir comme premier réflexe quand l’un deux se blesse de se demander à qui on file sa mob. Et c’est devenu fréquent.

Comment dire? On s’en bat les couilles, de savoir si sa greczed va rouler ou pas et avec qui.

Sans être un grand fan de Febvre, chuis juste deg pour lui et j’ai plutôt envie de lui souhaiter courage et bon rétablissement…

Gator
                      Participant
                        ON-OFFICIAL a écrit :

Ce ne sont pas du tout les mêmes teams/budgets… et souhaits de représentation des Jap’s, bien évidemment.

Febvre roulera au mieux depuis une semaine quand l’outdoor va démarrer…

Nouveaux terrains, nouveaux adversaires, nouvel environnement…

Tu l’envoies un peu au casse-pipe, quand même…

ON-OFFICIAL
                        Participant
                          gator a écrit :
                          ON-OFFICIAL a écrit :

Febvre roulera au mieux depuis une semaine quand l’outdoor va démarrer…
                          Nouveaux terrains, nouveaux adversaires, nouvel environnement…
                          Tu l’envoies un peu au casse-pipe, quand même…

D’accord avec toi, il faut impérativement penser à l’intégrité physique totalement recouvrée de Romain, et de tous les pilotes d’ailleurs…

dilhat
                          Participant

Dégouté pour Febvre, il commençait à retrouver vitesse et confiance…tout à refaire. Ca me rappelle un peu la période noire de Deano. On peut pas dire qu’il en soit sorti indemne…

agluff
                            Participant

Ça me peine aussi de le voir blessé, ça c’est une évidence, tu me connais et tu sais que la santé et la sécurité des pilotes ont été au cœur de mon activité d’officiel, mais je me mets à la place de mr Yamaha qui doit vendre plein de jolies motos aux petits euros, et si sur un GP, personne ne roule sur la belle bleue à part un petit suisse tout neuf, ça fait tache sur le business plan. 

Gator
                              Participant
                                agluff a écrit :

tu sais que la santé et la sécurité des pilotes ont été au cœur de mon activité d’officiel. 

Je sais bien, c’est aussi pour ça que ça me gène que tu te soucies de nourrir les vautours…

fabrice.74
                                Participant
                                  agluff a écrit :

Pour Vanho je crois que même si le team se mettait à genou c’est niet, reste qui sur la touche ? 

pourquoi pas Valentin Guillod… quel dommage… #89 est deja pris…

15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 1,984)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce