📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 601 à 615 (sur un total de 1,984)

Par ici l’infirmerie….(Europe)

• Auteur
    ;;
    Participant
      Scarr a écrit :

Lol… Pov’  Benoit.
      Si il est affecté par un syndrome des loges, c’est bien qu’il a bossé, non ? ….Faut voir le bon côté des choses.
      C’est pas le bon moment, cà c’est autre chose. Y’a pas de bon moment pour se faire opérer, le plus tôt on s’en rend compte, le mieux c’est.
      Moi, je po-si-ti-ve.
      Vazy Benoit.
      😉

Le côté positif de la chose c’est qu’il a trouvé quel était son problème car vu de l’extérieur , ses prestations au championnat d’Italie laissaient craindre le pire . Il ne reste plus qu’a espérer qu’il revienne en forme et sans autre pépin physique . 

phiphix
      Participant
        savourel a écrit :

. Il ne reste plus qu’a espérer qu’il revienne en forme et sans autre pépin physique . 

Ca c’est pas gagné.

Gator
        Participant
          savourel a écrit :

Le côté positif de la chose c’est qu’il a trouvé quel était son problème.Il a trouvé? Lol…

Il avait déjà trouvé que personne ne trouvait rien.

Puis qu’il était surentraîné.

Puis qu’il avait un Epstein-Barr.

Il a signé avec ce team il y a des mois et c’est quelques semaines avant l’ouverture du MXGP qu’il s’aperçoit qu’il a un syndrome des loges?

Il est pas au niveau des bras, son problème.

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :
            savourel a écrit :

Le côté positif de la chose c’est qu’il a trouvé quel était son problème.

Il a trouvé? Lol…
            Il avait déjà trouvé que personne ne trouvait rien.
            Puis qu’il était surentraîné.
            Puis qu’il avait un Epstein-Barr.
            Il a signé avec ce team il y a des mois et c’est quelques semaines avant l’ouverture du MXGP qu’il s’aperçoit qu’il a un syndrome des loges?

NAAAAN …Yyyy prefeeeere aaacheeeteeerr uuuunnneee twiiinggoooo queeee d’aaaalleeeer laaaa baaaaas poooour riiieeeenn:-)))))

Driv one SX
            Participant

Faaallaait paaas luuuiiiii diiiireee çaaaaaa :-((

;;
              Participant

Oulala , le pov , il prend cher avec vous ! Moi je suis optimiste et je le vois revenir pour taquiner le top 10 ! 

phiphix
                Participant
                  savourel a écrit :

Oulala , le pov , il prend cher avec vous ! Moi je suis optimiste et je le vois revenir pour taquiner le top 10 ! 

C’est sur qu’il a le niveau pour faire un top 10 …en elite…

=)))

Gator
                  Participant

Ha, c clair que ce garçon fait partie de l’élite.

Driv one SX
                    Participant
                      savourel a écrit :

le pire ,c’est que a la base ,j’encourager plutôt patu , pas super technique mais un bon fighters qui a du lutter pour y arrver ,qui se battait bien….le croco aussi il me semble,mais lui il n’aimait pas ses IIIITTTTWWWW :-))) 

Mais la ,depuis deux ans ,les conneries les mauvais choix et les ratés divers,il les accumules avec une constance rarrement atteinte hein :-))))

tranber
                      Participant

La soirée commence bien pour Marv’Attack !!   🙂   🙂   🙂
                        450SX Group A Qualifying 1 :

Driv one SX
                        Participant
                          tranber a écrit :

La soirée commence bien pour Marv’Attack !!   🙂   🙂   :)450SX Group A Qualifying 1 :

sa vas , ya pas que moi qui s’goure de temp en temp :-)))

martin
                          Participant
                            gator a écrit :

En même temps, toujours compliqué de faire comprendre à un mec bon / très bon / excellent / doué (quelque soit le domaine d’ailleurs) qu’il lui manque « des trucs », et qu’il doit donc laisser un tiers genre Vimond ou Valat choisir / décider / gérer à sa place, nân ? 

Driv one SX
                            Participant
                              martin a écrit :
                              gator a écrit :

En même temps, toujours compliqué de faire comprendre à un mec bon / très bon / excellent / doué (quelque soit le domaine d’ailleurs) qu’il lui manque « des trucs », et qu’il doit donc laisser un tiers genre Vimond ou Valat choisir / décider / gérer à sa place, nân ? 

Mouai…en terme de management, « normalement » il ne devrait pas trop avoir de mal a ce rendre compte qu’il a besoin de quelqu’un hein :-((

the mx addict
                              Participant

Epaule déboitée pour Simpson aujourd’hui à Hawkstone Park.

Et on attend des nouvelles de Vialle après une bonne gamelle, visiblement…

;;
                                Participant
                                  phiphix a écrit :
                                  savourel a écrit :

C’est sur qu’il a le niveau pour faire un top 10 …en elite…
                                  =)))

Ok , on en reparle dans quelques mois ! Enfin , j’espère ! Et puis , je suis d’accord avec Drive , Patu , un bon gars mais depuis 2 ans , il surchauffe ! 

15 sujets de 601 à 615 (sur un total de 1,984)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce