- Ce sujet contient 1,984 réponses, 87 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gunsho, le il y a 5 mois et 1 semaine.
Par ici l’infirmerie….(Europe)
-
AuteurMessages
-
16 février 2019 à 6h46 #1596650Scarr a écrit :
Lol… Pov’ Benoit.
Si il est affecté par un syndrome des loges, c’est bien qu’il a bossé, non ? ….Faut voir le bon côté des choses.
C’est pas le bon moment, cà c’est autre chose. Y’a pas de bon moment pour se faire opérer, le plus tôt on s’en rend compte, le mieux c’est.
Moi, je po-si-ti-ve.
Vazy Benoit.
😉Le côté positif de la chose c’est qu’il a trouvé quel était son problème car vu de l’extérieur , ses prestations au championnat d’Italie laissaient craindre le pire . Il ne reste plus qu’a espérer qu’il revienne en forme et sans autre pépin physique .
16 février 2019 à 9h04 #1596651savourel a écrit :. Il ne reste plus qu’a espérer qu’il revienne en forme et sans autre pépin physique .
Ca c’est pas gagné.
16 février 2019 à 9h32 #1596653savourel a écrit :Le côté positif de la chose c’est qu’il a trouvé quel était son problème.Il a trouvé? Lol…
Il avait déjà trouvé que personne ne trouvait rien.
Puis qu’il était surentraîné.
Puis qu’il avait un Epstein-Barr.
Il a signé avec ce team il y a des mois et c’est quelques semaines avant l’ouverture du MXGP qu’il s’aperçoit qu’il a un syndrome des loges?
Il est pas au niveau des bras, son problème.
16 février 2019 à 18h36 #1596678gator a écrit :savourel a écrit :Le côté positif de la chose c’est qu’il a trouvé quel était son problème.
Il a trouvé? Lol…
Il avait déjà trouvé que personne ne trouvait rien.
Puis qu’il était surentraîné.
Puis qu’il avait un Epstein-Barr.
Il a signé avec ce team il y a des mois et c’est quelques semaines avant l’ouverture du MXGP qu’il s’aperçoit qu’il a un syndrome des loges?
Il est pas au niveau des bras, son problème.NAAAAN …Yyyy prefeeeere aaacheeeteeerr uuuunnneee twiiinggoooo queeee d’aaaalleeeer laaaa baaaaas poooour riiieeeenn:-)))))
16 février 2019 à 18h37 #1596680Faaallaait paaas luuuiiiii diiiireee çaaaaaa :-((
16 février 2019 à 19h41 #1596686Oulala , le pov , il prend cher avec vous ! Moi je suis optimiste et je le vois revenir pour taquiner le top 10 !
16 février 2019 à 19h51 #1596687savourel a écrit :Oulala , le pov , il prend cher avec vous ! Moi je suis optimiste et je le vois revenir pour taquiner le top 10 !
C’est sur qu’il a le niveau pour faire un top 10 …en elite…
=)))
16 février 2019 à 19h55 #1596690Ha, c clair que ce garçon fait partie de l’élite.
16 février 2019 à 20h43 #1596697savourel a écrit :Oulala , le pov , il prend cher avec vous ! Moi je suis optimiste et je le vois revenir pour taquiner le top 10 !
le pire ,c’est que a la base ,j’encourager plutôt patu , pas super technique mais un bon fighters qui a du lutter pour y arrver ,qui se battait bien….le croco aussi il me semble,mais lui il n’aimait pas ses IIIITTTTWWWW :-)))
Mais la ,depuis deux ans ,les conneries les mauvais choix et les ratés divers,il les accumules avec une constance rarrement atteinte hein :-))))
16 février 2019 à 21h46 #1596717La soirée commence bien pour Marv’Attack !! 🙂 🙂 🙂
450SX Group A Qualifying 1 :16 février 2019 à 21h55 #1596722tranber a écrit :La soirée commence bien pour Marv’Attack !! 🙂 🙂 :)450SX Group A Qualifying 1 :
sa vas , ya pas que moi qui s’goure de temp en temp :-)))
16 février 2019 à 22h11 #1596727gator a écrit :Il est pas au niveau des bras, son problème.
En même temps, toujours compliqué de faire comprendre à un mec bon / très bon / excellent / doué (quelque soit le domaine d’ailleurs) qu’il lui manque « des trucs », et qu’il doit donc laisser un tiers genre Vimond ou Valat choisir / décider / gérer à sa place, nân ?
16 février 2019 à 22h15 #1596729martin a écrit :gator a écrit :Il est pas au niveau des bras, son problème.
En même temps, toujours compliqué de faire comprendre à un mec bon / très bon / excellent / doué (quelque soit le domaine d’ailleurs) qu’il lui manque « des trucs », et qu’il doit donc laisser un tiers genre Vimond ou Valat choisir / décider / gérer à sa place, nân ?
Mouai…en terme de management, « normalement » il ne devrait pas trop avoir de mal a ce rendre compte qu’il a besoin de quelqu’un hein :-((
17 février 2019 à 23h36 #1596874Epaule déboitée pour Simpson aujourd’hui à Hawkstone Park.
Et on attend des nouvelles de Vialle après une bonne gamelle, visiblement…
18 février 2019 à 9h45 #1596885phiphix a écrit :savourel a écrit :Oulala , le pov , il prend cher avec vous ! Moi je suis optimiste et je le vois revenir pour taquiner le top 10 !
C’est sur qu’il a le niveau pour faire un top 10 …en elite…
=)))Ok , on en reparle dans quelques mois ! Enfin , j’espère ! Et puis , je suis d’accord avec Drive , Patu , un bon gars mais depuis 2 ans , il surchauffe !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.