📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 586 à 600 (sur un total de 1,984)

Par ici l’infirmerie….(Europe)

• Auteur
    Gator
    Participant
      Jul35
      Participant
        gator a écrit :

https://www.mxlarge.com/news/dirk-gruebel-interview-herlings-injury

Bref, des questions que l’on s’est posées, et sur lesquelles on ne pouvait attendre autre chose que du #jesaipa (ce qui est souvent vrai) ou de la langue de bois (ce qui ne pouvait être évité).

Gator
        Participant

Bon, c’est pas comme si toutes ces vaines supputations totalement dénuées d’intérêt dépendaient en tout premier lieu de la vitesse de guérison d’Herlings, hein…

;-)))

Jul35
          Participant
            gator a écrit :

Bon, c’est pas comme si toutes ces vaines supputations totalement dénuées d’intérêt dépendaient en tout premier lieu de la vitesse de guérison d’Herlings, hein…
            ;-)))

C’est certain… Je ne sais donc même pas pourquoi ils ont pris ma peine de ces questions…

Une fois n’est pas coutume, il est tout pourri là ton lien 🙂 

Gator
            Participant

Disons que je trouve les réponses de Gruebel largement aussi intéressantes que les théories éoliennes du forum…

;-)))

Gator
              Participant
                dilhat
                Participant

Moi, ce qui me surprend, c’est que Kvalo, qui se délecte des articles en flahute, n’ait pas pris la peine de relayer l’info…

redneck
                  Participant
                    gator a écrit :

https://fr.motocrossmag.be/index.php/2019/02/kevin-strijbos-ecarte-des-c…

Il aura passé quand même pasé pas mal de temps écarté des circuits durant sa carrière.

agluff
                    Participant
                      lafracasse
                      Participant

Beubeu opéré du syndrome des loges. Il vient de ce rendre compte de ca apres riola, il a pas fis de manches cet hiver ? Du coup absent en Argentine 

Gator
                        Participant

L’an dernier, guignol avait déjà mis six mois à dépister un Epstein-Barr…

Iiiiiiiiiiil eeeest unnnn peuuuuuuuuuu leeeeeeeeeeeeeent, Beuuuuuuuuuuubeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu…

;;
                          Participant

Et ben , s’il ne fait pas de résultat cette année , l’année prochaine on le retrouve en élite !

;;
                            Participant

Oh p’tain , il s’est fait opérer par Dussolier !! 

Benoît Paturel absent du premier GP en Argentine

Gator
                              Participant

On dirait Jeff Panacloc et Jean-Marc…

;-)))

Scarr

Lol… Pov’  Benoit.

Si il est affecté par un syndrome des loges, c’est bien qu’il a bossé, non ? ….Faut voir le bon côté des choses.

C’est pas le bon moment, cà c’est autre chose. Y’a pas de bon moment pour se faire opérer, le plus tôt on s’en rend compte, le mieux c’est.

Moi, je po-si-ti-ve.

Vazy Benoit.

😉

15 sujets de 586 à 600 (sur un total de 1,984)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce