📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 1,984)

Par ici l’infirmerie….(Europe)

• Auteur
    frankystyle
    Participant

Peu de chance de le voir à Lacapelle…

frankystyle
      Participant

EdwinSherco2018
        Participant
          frankystyle a écrit :

Aucune!!!

Gator
          Participant
            oneseventyone a écrit :

Bon bah Herlings s’est cassé une jambe (pas trop d’info, ça se jouerait au niveau tibia et pied)…

https://www.mxlarge.com/news/herlings-when-will-he-be-back

;;
            Participant
              gator a écrit :
              oneseventyone a écrit :

Bon bah Herlings s’est cassé une jambe (pas trop d’info, ça se jouerait au niveau tibia et pied)…

Intéressant ! En fait , contrairement à ses précedentes blessures , il a le temps de se soigner , c’est pas un GP loupé qui va le faire boiter ! 🙂

magoo88
              Participant
                gator a écrit :

oui bon sa ma fait marrer sa , une personne normal va guerir en 8 semaines lui c’est un pilote il va guerir plus vite patati patata, c’est des conneries sa il est fait comme les autres moi aillant une de grosses fractures aux jambes moi aussi j’ai fait pareil hein .le chirurgien m’avait dis il te faut temps de temps avant de lacher les bequilles , 3 mois avant je coupais des sapins a la tronçonneuse alors que j’avais theoriquement pas le droit de marcher sans aide.la difference c’est que eux ils ont pas le choix et que nous si .

oneseventyone a écrit :

Gator
                Participant
                  magoo88 a écrit :
                  gator a écrit :

oui bon sa ma fait marrer sa , une personne normal va guerir en 8 semaines lui c’est un pilote il va guerir plus vite patati patata, c’est des conneries sa il est fait comme les autres moi aillant une de grosses fractures aux jambes moi aussi j’ai fait pareil hein .le chirurgien m’avait dis il te faut temps de temps avant de lacher les bequilles , 3 mois avant je coupais des sapins a la tronçonneuse alors que j’avais theoriquement pas le droit de marcher sans aide.la difference c’est que eux ils ont pas le choix et que nous si .

Je proteste, j’ai jamais écrit ça, moi.

;-))

En plus, c’est en partie faux: la condition physique générale a une influence directe sur la durée de convalescence. Bon, acdessoirement, Herlings n’est pas non plus suivi par le généraliste du coin…

dilhat
                  Participant

Magoo, tu serais pas un demi sel ? Chez nous, les sapins c’est au merlin qu’on les coupe, jambe cassée ou pas…

🙂

savemxgp
                    Participant
                      gator a écrit :
                      Bon, acdessoirement, Herlings n’est pas non plus suivi par le généraliste du coin…

La blessure de début de saison ça faut aussi partie du traitement, euh, du suivi ?

magoo88
                      Participant
                        gator a écrit :
                        magoo88 a écrit :

gator a écrit :

Je proteste, j’ai jamais écrit ça, moi.
                        ;-))
                        En plus, c’est en partie faux: la condition physique générale a une influence directe sur la durée de convalescence. Bon, acdessoirement, Herlings n’est pas non plus suivi par le généraliste du coin…

pas du tout croco on est en phase en fait, je confirme pour la condition sa aide beaucoup je l’avais a l’epoque par contre pour les medecins suis pas trop d’accord bien sur ils ont de bon medecins mais le medecin de tout le monde non je dirais le chirurgien de tout le monde crois moi c’est des bons

magoo88
                        Participant
                          dilhat a écrit :

Magoo, tu serais pas un demi sel ? Chez nous, les sapins c’est au merlin qu’on les coupe, jambe cassée ou pas…

🙂

si t’arrive a faire tomber un sapin au merlin t’es fort toi hein , le fendre oui l’abattre uhm uhm 

Gator
                          Participant
                            magoo88 a écrit :

la condition sa aide beaucoup je l’avais a l’epoque

Suffit de regarder ta photo pour constater que t’as un physique « un peu au-dessus » de la moyenne, lol…

lafracasse
                            Participant

Vous pensez vraiment qu’il va manquer le premier GP de l’année ? Vous oubliez que ce mec a rouler avec un fémur en vrac, Il gagne la saison dernière en Indonesié 2 semaines après une clavicule, Il va rouler a l’ouverture de la saison pour prendre du point voir mieux ;). Parcontre Lacapelle c’est mort clair et net.

lafracasse
                              Participant

Je pense qu’Herlings va revenir plus vite que Neymar.

dilhat
                                Participant
                                  magoo88 a écrit :
                                  dilhat a écrit :

🙂

si t’arrive a faire tomber un sapin au merlin t’es fort toi hein , le fendre oui l’abattre uhm uhm 

Parfois, quand c’est un peu compliqué, je ronge…

😉

PS : Tu connais Pierick Leblanc, qui fut à la fois un top pilote français dans les années 70/80 et bûcheron à la ville ?

15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 1,984)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce