- Ce sujet contient 1,984 réponses, 87 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gunsho, le il y a 5 mois et 1 semaine.
Par ici l’infirmerie….(Europe)
-
AuteurMessages
-
26 janvier 2019 à 22h05 #1593818
Peu de chance de le voir à Lacapelle…
26 janvier 2019 à 22h05 #1593819Peu de chance de le voir à Lacapelle…
27 janvier 2019 à 12h14 #1593884frankystyle a écrit :Peu de chance de le voir à Lacapelle…
Aucune!!!
29 janvier 2019 à 20h01 #1594238oneseventyone a écrit :Bon bah Herlings s’est cassé une jambe (pas trop d’info, ça se jouerait au niveau tibia et pied)…
30 janvier 2019 à 7h36 #1594271gator a écrit :oneseventyone a écrit :Bon bah Herlings s’est cassé une jambe (pas trop d’info, ça se jouerait au niveau tibia et pied)…
Intéressant ! En fait , contrairement à ses précedentes blessures , il a le temps de se soigner , c’est pas un GP loupé qui va le faire boiter ! 🙂
30 janvier 2019 à 10h19 #1594280gator a écrit :oui bon sa ma fait marrer sa , une personne normal va guerir en 8 semaines lui c’est un pilote il va guerir plus vite patati patata, c’est des conneries sa il est fait comme les autres moi aillant une de grosses fractures aux jambes moi aussi j’ai fait pareil hein .le chirurgien m’avait dis il te faut temps de temps avant de lacher les bequilles , 3 mois avant je coupais des sapins a la tronçonneuse alors que j’avais theoriquement pas le droit de marcher sans aide.la difference c’est que eux ils ont pas le choix et que nous si .
oneseventyone a écrit :Bon bah Herlings s’est cassé une jambe (pas trop d’info, ça se jouerait au niveau tibia et pied)…
30 janvier 2019 à 10h35 #1594281magoo88 a écrit :gator a écrit :oui bon sa ma fait marrer sa , une personne normal va guerir en 8 semaines lui c’est un pilote il va guerir plus vite patati patata, c’est des conneries sa il est fait comme les autres moi aillant une de grosses fractures aux jambes moi aussi j’ai fait pareil hein .le chirurgien m’avait dis il te faut temps de temps avant de lacher les bequilles , 3 mois avant je coupais des sapins a la tronçonneuse alors que j’avais theoriquement pas le droit de marcher sans aide.la difference c’est que eux ils ont pas le choix et que nous si .
Je proteste, j’ai jamais écrit ça, moi.
;-))
En plus, c’est en partie faux: la condition physique générale a une influence directe sur la durée de convalescence. Bon, acdessoirement, Herlings n’est pas non plus suivi par le généraliste du coin…
30 janvier 2019 à 10h37 #1594283Magoo, tu serais pas un demi sel ? Chez nous, les sapins c’est au merlin qu’on les coupe, jambe cassée ou pas…
🙂
30 janvier 2019 à 10h38 #1594284gator a écrit :Bon, acdessoirement, Herlings n’est pas non plus suivi par le généraliste du coin…La blessure de début de saison ça faut aussi partie du traitement, euh, du suivi ?
30 janvier 2019 à 11h28 #1594291gator a écrit :magoo88 a écrit :gator a écrit :
oui bon sa ma fait marrer sa , une personne normal va guerir en 8 semaines lui c’est un pilote il va guerir plus vite patati patata, c’est des conneries sa il est fait comme les autres moi aillant une de grosses fractures aux jambes moi aussi j’ai fait pareil hein .le chirurgien m’avait dis il te faut temps de temps avant de lacher les bequilles , 3 mois avant je coupais des sapins a la tronçonneuse alors que j’avais theoriquement pas le droit de marcher sans aide.la difference c’est que eux ils ont pas le choix et que nous si .Je proteste, j’ai jamais écrit ça, moi.
;-))
En plus, c’est en partie faux: la condition physique générale a une influence directe sur la durée de convalescence. Bon, acdessoirement, Herlings n’est pas non plus suivi par le généraliste du coin…pas du tout croco on est en phase en fait, je confirme pour la condition sa aide beaucoup je l’avais a l’epoque par contre pour les medecins suis pas trop d’accord bien sur ils ont de bon medecins mais le medecin de tout le monde non je dirais le chirurgien de tout le monde crois moi c’est des bons
30 janvier 2019 à 11h29 #1594292dilhat a écrit :Magoo, tu serais pas un demi sel ? Chez nous, les sapins c’est au merlin qu’on les coupe, jambe cassée ou pas…
🙂
si t’arrive a faire tomber un sapin au merlin t’es fort toi hein , le fendre oui l’abattre uhm uhm
30 janvier 2019 à 11h37 #1594294magoo88 a écrit :la condition sa aide beaucoup je l’avais a l’epoque
Suffit de regarder ta photo pour constater que t’as un physique « un peu au-dessus » de la moyenne, lol…
30 janvier 2019 à 11h43 #1594296Vous pensez vraiment qu’il va manquer le premier GP de l’année ? Vous oubliez que ce mec a rouler avec un fémur en vrac, Il gagne la saison dernière en Indonesié 2 semaines après une clavicule, Il va rouler a l’ouverture de la saison pour prendre du point voir mieux ;). Parcontre Lacapelle c’est mort clair et net.
30 janvier 2019 à 11h44 #1594297Je pense qu’Herlings va revenir plus vite que Neymar.
30 janvier 2019 à 11h50 #1594298magoo88 a écrit :dilhat a écrit :Magoo, tu serais pas un demi sel ? Chez nous, les sapins c’est au merlin qu’on les coupe, jambe cassée ou pas…
🙂si t’arrive a faire tomber un sapin au merlin t’es fort toi hein , le fendre oui l’abattre uhm uhm
Parfois, quand c’est un peu compliqué, je ronge…
😉
PS : Tu connais Pierick Leblanc, qui fut à la fois un top pilote français dans les années 70/80 et bûcheron à la ville ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.