📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 1,984)

Par ici l’infirmerie….(Europe)

• Auteur
    louis De simone
    Participant
      gator a écrit :

T5 T6 T7 fracturées, en plus du poignet…

Il a pas fait dans le détail, peut être sponsorisé par Volkswagen.

wildcard
      Participant

Désolé, j’avais pas vu le post dans l’infirmerie US

Gator
        Participant

Oui, il y a un topic euro et un topic US, ce qui pose fatalement cette question fondamentale: un ricain qui se blesse en Europe ou un Euro qui se blesse aux US, on les met où?

;-)))

oneseventyone
          Participant
            gator a écrit :

Oui, il y a un topic euro et un topic US, ce qui pose fatalement cette question fondamentale: un ricain qui se blesse en Europe ou un Euro qui se blesse aux US, on les met où?
            ;-)))

J’ai rajouté la mention « Europe » dans le titre du post, si ça peut en aider certains…

oneseventyone
            Participant

Bon bah Herlings s’est cassé une jambe (pas trop d’info, ça se jouerait au niveau tibia et pied)…

oneseventyone
              Participant

.

Gator
                Participant

En lecture (trop) rapide, ou si ton anglais n’est pas très bon, tu peux facilement comprendre que sa convalescence devrait durer un à deux jours, lol…

J’vous l’dis, moi, y prend des trucs!

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

En lecture (trop) rapide, ou si ton anglais n’est pas très bon, tu peux facilement comprendre que sa convalescence devrait durer un à deux jours, lol…
                    J’vous l’dis, moi, y prend des trucs!

Tu vois !!!! J’te l’avais bien dit …. Moi j’ai des doutes depuis qu’il c’est fait soigner au placenta de cheval en russie hein !!! :-)))

frankystyle
                    Participant

Je n’ai aucune aptitude à la Élisabeth Tessier , mais en voyant sortir ce topic, j’me suis dit : « herlings a du se faire sa traditionnelle blessure du début de saison ». Ce mec tue le suspense 🙂 

;;
                      Participant
                        Ginette
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

Tu vois !!!! J’te l’avais bien dit …. Moi j’ai des doutes depuis qu’il c’est fait soigner au placenta de cheval en russie hein !!! :-)))

Mais non, Valentina va être contrainte de souffler dedans.

kross
                          Participant

Herlings il aurait du rouler pour « BUZZ RACING » :)).

martin
                            Participant
                              oneseventyone a écrit :

Bon bah Herlings s’est cassé une jambe (pas trop d’info, ça se jouerait au niveau tibia et pied)…

Fais chier …

savemxgp
                              Participant
                                martin a écrit :
                                oneseventyone a écrit :

Fais chier …

Pas d’accord, l’idée de pouvoir éviter l’assommoir d’entrée ça me convient.

Même si cela ne durera qu’un temps…

EdwinSherco2018
                                Participant

D’accord avec Savem, faut toujours positiver! La bonne nouvelle est qu’on aura un championnat beaucoup plus ouvert… au moins au début. Pour les courses de chevaux, ils sont mieux organisés car ils se contentent de mettre du poids en plus au jockey: en être réduit à devoir casser la jambe d’Herlings, c’est quand même du brutal!!!

15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 1,984)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce