Par ici l’infirmerie….(Europe)

  • Ce sujet contient 1,859 réponses, 86 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kvalo, le il y a 3 mois.
15 sujets de 1,816 à 1,830 (sur un total de 1,860)
  • Auteur
    Messages
  • #1742401
    gator
    Participant

      [quote=the mx addict]
      Car tu n’es pas crédible deux secondes dans le rôle de la vierge effarouchée…

      Oui, en effet, c’est tout moi, lol.

      Je me contente de souligner tes perpétuelles incohérences non-assumées. On peut également ajouter la “vierge effarouchée” à la longue liste de tes “diagnostics” bidons…

      ;-)))

      [quote=the mx addict]
      Arrête de la jouer “ptits bras”, et assume (au delà de tes propos) l’intention.
      Mon cher Yann, puisque tu insistes pour que je sois grossier, oui, je me fous de ta gueule parce que je trouve que tu es un bouffon grotesque, incroyablement imbu de sa vacuité abyssale.

      Il est content, comme ça?

      #1742400
      gator
      Participant
        oneseventyone“a écrit : “

        Clavette pour Herlings…

        Je te dirais bien “un lien?”, mais je viens de le voir sur Motocrossplanet…

        P… mais c’est pas possible…

        ;-((((

        Herlings l’a dit mille fois et on en a encore la preuve: il tombe, il se fait mal.

        Un grand mec costaud construit en cristal…

        #1742406
        the mx addict
        Participant
          gator“a écrit : “

          puisque tu insistes pour que je sois grossier, oui, je me fous de ta gueule parce que je trouve que tu es un bouffon grotesque, incroyablement imbu de sa vacuité abyssale.

          Non, non, cher ami, il ne s’agit en rien d’un simple foutage de gueule…

          Bref.

          #1742408
          gator
          Participant

            Hooo, tu sais, moi, du moment qu’on est d’accord sur la deuxième moitié de la phrase…

            ;-))))

            #1742409
            the mx addict
            Participant
              gator“a écrit : “

              On peut également ajouter la “vierge effarouchée” à la longue liste de tes “diagnostics” bidons…

              Diagnostic ?

              Juste LOL…

              #1742412
              nofoot
              Participant
                oneseventyone“a écrit : “
                nofoot a écrit :

                il  les accumules  Herlings  la seule chose de positif dans cela sa annonce un GP de hollande moins ennuyeux  on verra pas herlings se balladé avec un boulevard d’avance sur la meute  

                Vrai que c’est passionant sans Herlings, le voir rouler me procure 100 fois plus de plaisir que de voir Prado en cruise control et Roro avec son style disons particulier, on voit pas les choses de la même façon on dirait.

                j’en rajoute  une couche voir herlings se balladé dans le sable avec au minimum 10 seconde d’avance voir  plus sur le  2eme  je trouve cela  chiant   je prefere encore voire Romain Febvre Gagné qu’un bouffeur de sable  qu’il soit  Hollandais  ou  Belges

                #1742413
                gator
                Participant
                  oneseventyone“a écrit : “

                  Vrai que c’est passionant sans Herlings, le voir rouler me procure 100 fois plus de plaisir que de voir Prado en cruise control et Roro avec son style disons particulier, on voit pas les choses de la même façon on dirait.

                  200% avec toi.

                  #1742425
                  oneseventyone
                  Participant

                    La chute:

                    #1742429
                    gator
                    Participant

                      Pffff… 

                      #1742436
                      Driv one SX
                      Participant

                        Je ne sais pas comment Herlings fait pour passer les guichets des aéroports… Le type  dois faire sonner tous les détecteurs de métaux à 20 m aux alentours :+))) MDRR

                        #1742437
                        Driv one SX
                        Participant
                          gator“a écrit : “
                          oneseventyone a écrit :

                          Vrai que c’est passionant sans Herlings, le voir rouler me procure 100 fois plus de plaisir que de voir Prado en cruise control et Roro avec son style disons particulier, on voit pas les choses de la même façon on dirait.

                          200% avec toi.

                          330%..qui dis mieux :+))

                          #1742434
                          Driv one SX
                          Participant
                            oneseventyone“a écrit : “
                            nofoot a écrit :

                            il  les accumules  Herlings  la seule chose de positif dans cela sa annonce un GP de hollande moins ennuyeux  on verra pas herlings se balladé avec un boulevard d’avance sur la meute  

                            Vrai que c’est passionant sans Herlings, le voir rouler me procure 100 fois plus de plaisir que de voir Prado en cruise control et Roro avec son style disons particulier, on voit pas les choses de la même façon on dirait.

                            au risque d’en surprendre un très grand nombre…Herlings dans le sable ,ça vaut VRAIMENT plus le déplacement de le reste du plateau :+))) oui oui .c’est bien moi qui le dit … Pour être complètement honnête c’était ma seule “attraction visuelle” lors des nations à LOMMEL … Quand vous savez comment je l’adore ça veut tout dire LOOOL

                            Reste que pour le suspens du Grand prix..j’peut pas dire que ça soit une mauvaise nouvelle… :+))

                            C’est quand même plutôt une mauvaise nouvelle pour Romain… S’il venait à gagner, dans un grand jour, le seul qui aurait pu se mettre entre lui et Prado c’était bien herlings… Même si personnellement je l’aurais plutôt vu devant tout seul :o))

                            #1742469
                            Driv one SX
                            Participant

                              Reste À peu près 5 a 6 cours de course et Hunter par la chasse :+))

                              #1742470
                              Driv one SX
                              Participant

                                Faut qu’il fasse gaffe à ne pas ce faire COOPER en deux pour ce retrouver au SWOLL :o))  

                                Sinon il est BE(r)NNICK

                                #1742471
                                Driv one SX
                                Participant

                                  Deegan Remontè 20e

                                15 sujets de 1,816 à 1,830 (sur un total de 1,860)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.