Par ici l’infirmerie….(Europe)

15 sujets de 1,801 à 1,815 (sur un total de 1,860)
  • Auteur
    Messages
  • #1742351
    Gator
    Participant

      [quote=gator]

      Surtout que Richard nous répète sans cesse que Gatedrop est un site de m… et qu’il faut pas croire ce qu’il raconte.
      Mais ne décourageons pas ce très bel effort…
      ;-)))

      [quote=the mx addict]
      Gatedrop est 100% fiable. Ce que tu sais toi même pertinemment.

      #baltringue

       

      [quote=gator]
      Qu’est-ce que tu comprends pas dans le fait de citer Richard, ma bibiche?

      Contester des évidences en inventant de toutes pièces un soi-disant rétropédalage, c’est pas ça, être en bout de course, mon Yann? 

      ;-))

      #1742352
      Driv one SX
      Participant

        meerde…on peux même pu faire une vanne a deux balles sans que vous y trouviez matiére a vous “etripper verballement” :o)))

        En temp “normal” j’aurait ri d’avoir (re) mis la zizanie…mais là NON !!!

        Je vous conseille d’essayer une grosse thérapie de couple :o))) MDRR

        Voullez vous l’adresse de ma psychologue :o))) hihihi 

        #1742353
        the mx addict
        Participant
          gator“a écrit : “

          Contester des évidences en inventant de toutes pièces un soi-disant rétropédalage, c’est pas ça, être en bout de course, mon Yann? 

          Comme je suis bon prince, je vais faire court: ça ne te pose aucun problème de te cacher ainsi derrière ton ptit doigt, en utilisant les soi disant propos de quelqu’un d’autre (Richard, en l’occurrence, qui bien évidemment, n’a rien demandé) ? Le tout dans l’unique objectif de déverser ton fiel habituel?

          Sérieusement…

          #1742362
          phiphix
          Participant
            Driv one SX“a écrit : “

            meerde…on peux même pu faire une vanne a deux balles sans que vous y trouviez matiére a vous “etripper verballement” :o)))
            En temp “normal” j’aurait ri d’avoir (re) mis la zizanie…mais là NON !!!
            Je vous conseille d’essayer une grosse thérapie de couple :o))) MDRR
            Voullez vous l’adresse de ma psychologue :o))) hihihi 

            D’aprés qu’ça détend.

            #1742374
            the mx addict
            Participant

              Chez Husky Nestaan, Coenen et VDM vont rouler le GP de Hollande ce week-end…

              #1742382
              Gator
              Participant
                the mx addict“a écrit : “
                gator a écrit :

                Contester des évidences en inventant de toutes pièces un soi-disant rétropédalage, c’est pas ça, être en bout de course, mon Yann? 

                Comme je suis bon prince, je vais faire court: ça ne te pose aucun problème de te cacher ainsi derrière ton ptit doigt, en utilisant les soi disant propos de quelqu’un d’autre (Richard, en l’occurrence, qui bien évidemment, n’a rien demandé) ? Le tout dans l’unique objectif de déverser ton fiel habituel?
                Sérieusement…

                Ha mais bien entendu, que je te vannais, toi qui poses soudain une source “incontestable” pour étayer tes dires…

                Il n’en reste pas moins que tu en es au stade (terminal, lol) où tu me reprends -bien agressivement- sur un truc que je n’ai jamais dit…

                Et c’est moi le pauvre type, mon bon prince… Lol.

                Tu perds tes nerfs, ma p’tite baudruche.

                #1742383
                Gator
                Participant
                  Driv one SX“a écrit : “

                  meerde…on peux même pu faire une vanne a deux balles sans que vous y trouviez matiére a vous “etripper verballement” :o)))

                  Fouteur de m…

                  Et après tu viendras te plaindre…

                  ;-)))

                  #1742387
                  the mx addict
                  Participant
                    gator“a écrit : “

                    Ha mais bien entendu, que je te vannais.

                    Rétropédalage. Tellement facile. 

                    P.S : à qui veux tu essayer de faire croire que me concernant, tu en es encore au joyeux stade de la “vanne”? 

                    Allons allons, un peu de sérieux.

                    #1742388
                    the mx addict
                    Participant
                      gator“a écrit : “

                      Il n’en reste pas moins que tu en es au stade (terminal) où tu me reprends -bien agressivement- sur un truc que je n’ai jamais dit…

                      Arrête de la jouer “ptits bras”, et assume (au delà de tes propos) l’intention.

                      Car tu n’es pas crédible deux secondes dans le rôle de la vierge effarouchée…

                      #1742392
                      maroilles
                      Participant
                        the mx addict“a écrit : “

                         
                        P.S : à qui veux tu essayer de faire croire que me concernant, tu en es encore au joyeux stade de la “vanne”? 
                        Allons allons, un peu de sérieux.

                        Alors là , BRA-VO !

                        C’est quoi qui te rend aussi aveugle ? Tes nouveaux diplômes , ton melon trop lourd qui appuient sur tes paupières ? Whaouh , trop bon , continue comme ça … ça doit en amuser plus d’un ou plus d’une !

                        .

                        Allons , allons …

                        .

                         ( Il est passé où , le THE mxa des premières années ? ) .

                        #1742393
                        oneseventyone
                        Participant

                          Clavette pour Herlings…

                          #1742394
                          nofoot
                          Participant

                            il  les accumules  Herlings  la seule chose de positif dans cela sa annonce un GP de hollande moins ennuyeux  on verra pas herlings se balladé avec un boulevard d’avance sur la meute  

                            #1742395
                            oneseventyone
                            Participant
                              nofoot“a écrit : “

                              il  les accumules  Herlings  la seule chose de positif dans cela sa annonce un GP de hollande moins ennuyeux  on verra pas herlings se balladé avec un boulevard d’avance sur la meute  

                              Vrai que c’est passionant sans Herlings, le voir rouler me procure 100 fois plus de plaisir que de voir Prado en cruise control et Roro avec son style disons particulier, on voit pas les choses de la même façon on dirait.

                              #1742397
                              the mx addict
                              Participant
                                maroilles“a écrit : “

                                Alors là , BRA-VO !
                                C’est quoi qui te rend aussi aveugle ? Tes nouveaux diplômes , ton melon trop lourd qui appuient sur tes paupières ? Whaouh , trop bon , continue comme ça … ça doit en amuser plus d’un ou plus d’une !

                                Autre chose d’aussi pertinent et ajusté à partager, éventuellement ? 

                                #1742398
                                the mx addict
                                Participant
                                  oneseventyone“a écrit : “

                                  Clavette pour Herlings…

                                  Assez incroyable, cette loi des séries…

                                15 sujets de 1,801 à 1,815 (sur un total de 1,860)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.