📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

panne sur un 250 crf 2008

• Auteur
    yasher76520
    Participant

bonjour a tous je suis le proprietaire d’un 250 crf 2008

je viens de changer le pisto, chaine de distribution et reglage soupapes..

j’ai fais le rodage un bon plein.je ne suis entrainer pendant deux par la suite elle fonctionnais tres bien jusqu’a se que j’arrive dans un virage serrée

je repasse la premiere je viens pour remettre les gazs a fond et la elle cale…bizarre elle ne me l’avais jamais fait…je la redemarre au ralenti elle ne cale pas mais des que je veus accelerer un peu elle petarade s’engorge et cale..je suis revenu a ma voiture en premiere au ralenti car il m’etais impossible d’accelerer..

a des moments elle COMMENCE A  partiR dans les tours etla elle s’engorge et cale………

que faire??

est ce que quelqu’un aurais deja eu se souci

svp repondez moi j’suis en galere j’en ai marre que mon compte bancaire passe dans ma moto….

motardu95
      Participant

salut, demonte ton carbu et regarde si il est propre ou pas.

wachocrf
        Participant

change ta bougie et regarde le carbu et la pompe de reprise

buzz leclair
          Participant

ah oui c’est vrai ça! la pompe de reprise!

dcrouzel
            Participant

il ne faut pas que les regarder , il faut aussi les démonter et pour commencer , vérifier que le gicleur de pompe de reprise  n’est pas bouché . tu dois voir un jet d’essence dans le carbu lorsque tu donnes un coup de gaz .

yasher76520
              Participant

MERCI POUR VOS REPONSE JE VAIS ESSAYER DE VOIR LE CARBU CHANGER LES GICLEURS ETC..MERCI

wachocrf
                Participant

oui mais deja pour commancé bien ,

il faudrai qu’il trouve les reglage carbu d’origine pour les monté sur son carbu , ca sera une bonne base je pense

enducross
                  Participant

Alors? sinon t’as la chaine de distri qui c’est décalée.. verifie tes points de repères

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce