📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 15 années et 2 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Panne sur Kx 2002

• Auteur
    loic622
    Participant

Bonjour,

Ca va faire 1 mois que mon 125kx galère beaucoup

Elle a commencé par brouté aprés nettoyage

donc vidange nettoyage carbu etc..

Changement bougie ..

Bref ca va faire 5 fois que je nettoie le carbu et a chaque j’ai un faux espoir car elle demarre du premier coup tourne 30 seconde et s’éteind comme si elle s’étouffe..

Mon pere et moi avons essayé de refaure les réglages et la pareil elle a remarcher nikel! elle brouté plus du tout quand j’accéléré .. etc..

J’ai roulé 10 min et elle c’est ré éteinte ..

Bref je sais plus quoi faire et k’ai pas envie de claqué 500 euros dans un carbu complet alors que je suis pas sur que c’est ca!

J’ai éteint à passion tt aujourd’hui et le mec m’as dit de regardé si mon pointeau n’est pas trop haut (car l’essence peut partir dans le moteur etc)

Quelqu’un peut me donner des info sur ce pointeau please ?

Merci d’avance

Anonyme

Regarde ta bougie après qu’elle se soit éteinte, pour voir s’il y a trop d’essence ou au contraire si elle est sèche, ça te donnera déjà une idée savoir s’il faut remonter ton niveau de cuve ou le baisser (c’est ça le réglage du pointeau).

Est-ce que tes clapets sont bons? N’y a-t-il pas des zones humides vers l’allumage ou le coupe contact  qui pourraient faire court-circuit? Vérifie si tu n’as pas laissé un chiffon dans le filtre à air ou un truc dans le pot…ou si simplement ton arrivée d’essence n’est pas bouchée ou pincée (nettoyage du petit filtre du robinet par exemple), il y a plein de possibilités.

Anonyme

Si c’est après lavage au karcher haute pression, il y a des chances que tu aies de l’eau quelque part, voir dans le carter d’allumage, l’antiparasite, peut-être même le réservoir (ca ne coute pas cher de le vidanger et devoir ce qu’il y a dedans, l’eau est plus lourde que l’essence, elle va donc au fond)…

En règle générale, éviter de mettre la lance trop près si ton karcher est puissant, ça passe a travers les joints et ça rentre dnas les roulements.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce