Salut à tous, a défaut de ne pas avoir trouver de partie présentation je me présente içi :
Yann, 19 ans, permis moto et possesseur d’un crf 450 de 2010 monté supermot’ malheureusement en ce moment en panne je pete un peu les plombs !
Je vous explique :
Un jour sur circuit je commencais a avoir des trou a l’accel au fur et a mesure, jusqu’a ne plus pouvoir monté dans les tours (en roulant, sinon elle monte très bien dans les tour sans rouler). J’ai démonté la pompe et j’avais le filtre completement pourris.
J’ai décider de "laver" mon système d’injection, donc soufflage dans les tuyaux démontage du papillon et des capteur, nettoyage …
En remontant le tout, j’ai eu un jolie clignotement du MIL m’indiquant un probleme de capteur TP et MAP. J’avais inversé les cosses. Je remets dans l’ordre, démarre, et la le MIL clignotte en permanence !
En plus de ca la moto démarre très mal, tient pas le ralenti, quand j’accelere ca fais beuh, et le starter ne fonctionne plus (le régime n’augmente pas quand je le tire, on entends juste un bruit de prise d’air quand il s’enclenche).
Si vous pouvez m’orienter ….
Merci