📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

panne 250cr

• Auteur
    camay
    Participant

Bonjour,

Je suis tombé en panne avec mon 250 cr et je me demande ce que cela pourrait etre.

Je roulais puis d’un coup, le bruit a changé ( beeeeeuuuuuhhhhh!!! ) puis je ne pouvais plus donner de gaz. Impossible de la redémarrer. J’ai encore de la compression au kick, comme avant et pas de bruit suspect dans le moteur quand je l’actionne.

J’ai vérifié ma bougie, elle fait une toute petite étincelle.

Pourriez vous m’aider car je ne sait pas comment faire?

Merci

bb.mx
      Participant

regarde l’antiparasite si il y a des petits amorçages sur la vis de la bougie ne cherche pas plus loin change le

camay
        Participant

salut, je te remercie pour ta réponce, j’avais déja dirigé mes recherches vers la bougie et l’antipartasite donc j’installe ça et je te tiens au courant.

A+

ballion04
          Participant

Pour moi c’est la bougie.

Sa ma fait la même chose sur mon 2 et demi cr de 96

camay
            Participant

Re ,

J’ai installé mon antiparasite et ma bougie et elle démarre tjr pas. J’ai fait un nettoyage du carbu mais il était propre.

Je ne sait plus trop ou chercher la…

Je vais surment vérifier l’écartement de mes clapets

A+

camay
              Participant

salut a tous,

Je pense avoir trouvé la panne, c’est encore plus con que la bougie et l’antiparasite mais il fallait y penser.

Vu que c’est un 250 cr homologué, je roulait avec la cosse des phares branchées sans étanchéité. L’ancien propriétaire roulait toujours avec cette cosse débranché et il avait mis du scotch donc je pense que c’est ça.

Je vais faire un tour et je vous retient au courant

amicalement

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce