📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 87)

Pala 2 vu du canapé

• Auteur
    redneck
    Participant
      Driv one SX a écrit :

.
      , Je recherche pas de nouvelles personnes a faire chier :+)) PTDR 

Oui, j’avais bien compris.

Pas mon style non plus….

Driv one SX
      Participant
        redneck a écrit :
        Driv one SX a écrit :

Gégé,  ..toujour en vie  ??

Voilà pourquoi je suis un fan absolu du Drive…
        ,-))))

tu as peut-être confondu , c’est possible avec ma formulation …

Je pensait a Gérard bracame ,pas a l’autre regretté Gégé :-((( que je n’ai pas connu 

Driv one SX
        Participant

MERCI pour ses new’s mon RED hein … j’aimerais bien qu’ils reviennent ici …je n’ai jamais voulu « momologuer » ..c’est venu par défaut :+((( 

Peut être une vocation tardive inopinée aussi :+)) mais bon … 

redneck
          Participant
            Driv one SX a écrit :

MERCI pour ses new’s mon RED hein … j’aimerais bien qu’ils reviennent ici …je n’ai jamais voulu « momologuer » ..c’est venu par défaut :+((( 

Vraiment, t’as pas à t’en vouloir… puisqu’à toi tout seul, tu fais le boulot de tous ces gars..

Nous avons énormement de chance de t’avoir…

,-)

Driv one SX
            Participant
              redneck a écrit :
              Driv one SX a écrit :

Vraiment, t’as pas à t’en vouloir… puisqu’à toi tout seul, tu fais le boulot de tous ces gars..

Nous avons énormement de chance de t’avoir…
              ,-)

c’est très gentil ou très moqueur ?? :+)) 

Gator
              Participant

Les deux.

;-)))

kvalo
                Participant
                  redneck a écrit :

Sinon, si quelqu’un a des news de Nikos le Portos…

Moi j’en ai mais très peu

J’accepte de t’en céder 1 ou 2 en échange d’un autographe de Petar Petrov

papapo
                  Participant

Excellent, kvalo ;-)))

redneck
                    Participant
                      kvalo a écrit :

Moi j’en ai mais très peu
                      J’accepte de t’en céder 1 ou 2 en échange d’un autographe de Petar Petrov

Pétard « cucaracha » Petrov me fait trop penser à Sam le Pirate.

Si un  jour  il prend un depart avec avec une cartouchière en bandoulière, j’peux vous dire que ça deviendra mon idole, bien avant les Tomac, Ferandis, et toutti quanti… 

redneck
                      Participant
                        gator a écrit :

Les deux.
                        ;-)))

Voilà.. ,-)

oxboy
                        Participant
                          gator a écrit :

Hmmmmouais… Moi, je ressens plus 2021 comme une bien triste année pour Roczen, une de plus… 

Je n’emploierais pas ce mot, triste, sans savoir quel qualificatif convient le mieux…

d’un côté on sent bien qu’il est au maximum de ce qu’il peut donner sur la moto, ce qui doit quand même être bien frustrant, à la longue…

en SX comme en MX il s’est toujours trouvé aux avant postes, pour à la fin subir la loi de Webb et de DF14….il réalise sa meilleure saison, qui doit quelque part laisser un goût amer…#paradoxe.

Après, sur le plan de la communication, il est loin d’avoir réalisé sa meilleure saison…

Gator
                          Participant

Quand je disais « triste », plus qu’au résultat brut, qui ne doit pas le mettre en joie, je pensais au nombre de fois où il s’est effondré alors qu’il était devant, en MX comme en SX…

On va être sympa, on ne va pas lui offrir le T-shirt…

Gator
                            Participant

Bon, pour finir sur une note positive, en MX, il est encore très possible que la place de premier perdant aille à Tomac.

;-)))

oxboy
                              Participant
                                gator a écrit :

Bon, pour finir sur une note positive, en MX, il est encore très possible que la place de premier perdant aille à Tomac.
                                ;-)))

C’est effectivement fort possible, ou très probable .. 

Driv one SX
                                Participant
                                  frankystyle a écrit :

On peut espérer que KR défende bec et ongle sa place, que ET reste en mode rouleau compresseur et  que DF veuille définitivement montrer qui est la patron. Une belle baston pour la saison!

je vote pour une arrivée a trois de front en mode photo finish :-))) et peu importe le vainqueur :-)))

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 87)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce