📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 87)

Pala 2 vu du canapé

• Auteur
    mike bell
    Participant

#le mutant je suis Driv

🙂

papapo
      Participant
        gator a écrit :

Sinon, pour des demandeurs d’emploi et avec un plateau pareil, Savatgy 9 et Bogle 14, not good.
        Voilà vraiment des gars qui passent Pala 2.
        ;-)))

T’as mangé un clown, toi, ce matin ?

Gator
        Participant

Je me suis dit que côté humour, il fallait manifestement revenir aux fondamentaux MX2K. 

Quoi de mieux que le célèbre « On voit bien que tu passes pas la deux », pilier historique du forum?

;-))

Gator
          Participant
            mike bell a écrit :

#le mutant je suis Driv
            🙂

Ah bah voilà, tout de suite les insultes…

;-)))

papapo
            Participant

Non mais entre pala 2, Beubeu  afyon, et le baril de brent, tu m’as l’air en forme olympique ;-)))

Gator
              Participant

‘tain, et voilà, les deux meilleures sont encore passées totalement inaperçues…

;-))))

papapo
                Participant

Ah, merde, attends, j’vas bien les trouver ;-))

papapo
                  Participant

Bon, j’avais pas vu passer la « Kebab », et Ferrandis qui reussi en une année ce que Musquin n’as pas réussi en dix ans, c’est pas un calembour, mais une verité 😉

papapo
                    Participant

ah, celle sur bebel est pas mal non plus ; fallait osé ; Bon, continue comme ça, ça nous change des carotides tranchées à la serpe ;-)))

Quoique, j’me d’mande si c’est pas plus rigolo ;-))))

Gator
                      Participant
                        papapo a écrit :

Ferrandis qui reussi en une année ce que Musquin n’as pas réussi en dix ans, c’est pas un calembour, mais une verité 😉

Ha, formulé comme ça, c’est sûr, y a plus de calembour. Mais bon, si on doit expliquer ses vannes, c’est qu’elle sont foirées, lol… 

Pourtant, Beubeu et sa citation aussi, elle me plaisait bien aussi…

;-)))

papapo
                        Participant
                          gator a écrit :

Mais bon, si on doit expliquer ses vannes, c’est qu’elle sont foirées, lol… 

Il se peut aussi que ton interlocuteur soit trop con pour les comprendre ;-)))

Gator
                          Participant

Faut savoir s’adapter à son public…

Bon, ici, c’est difficile, y a plus de public. Driv a fait fuir les derniers, lol…

T’as qu’à voir les cinq réactions au titre historique de samedi soir…

papapo
                            Participant

Bien dommage tout ça ; j’avais déjà réagi le week-end d’avant, persuadé que la messe était dite. En même temps, quand tu vois qu’un media comme L’équipe ne soit pas foutu de glisser un truc sur le sujet, dans son édition numérique, sans que Ganja intervienne, tu te dis que ce sport reste et restera une niche pour l’éternité ; et puis le format « forum », c’est pour les vieux gus comme nous 😉 

Gator
                              Participant

Absolument. Une niche dans la niche.

J’avoue que je trouve portant le modèle forum cent fois plus pratique que les réseaux pour taper la discute, mais bon…  

Vu la nature des contenus et des « échanges » sur les rs, mon existence numérique, qui a commencé avec MX2K, se terminera avec MX2K, lol…

frankystyle
                                Participant
                                  papapo a écrit :

Bien dommage tout ça ; j’avais déjà réagi le week-end d’avant, persuadé que la messe était dite. En même temps, quand tu vois qu’un media comme L’équipe ne soit pas foutu de glisser un truc sur le sujet, dans son édition numérique, sans que Ganja intervienne, tu te dis que ce sport reste et restera une niche pour l’éternité ; et puis le format « forum », c’est pour les vieux gus comme nous 😉 

Je reviens sur la joke B.Joubert. Je ne connais absolument rien au patinage artistique mais j’avais tellement entendu parlé de ce gonze que je croyais qu’il avait accumulé les titres. Les effets d’une couverture médiatique, que le MX n’aura jamais.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 87)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce