📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

p….. de tendinite!

• Auteur
    cobra

C t une blaque mais personne a rit… Je ne recommencerai plus… lol

l’aubergiste
      Participant

Mon Pov Janel, avec la proximité des fêtes, le régime je le sens pas bien là…tu n’as plus qu’à te pochtronner sévère pour oublier que tu as mal!!!!

Je vais peut être réussir à t’intoxiquer à la ronde de Perthuis……

flagger
        Participant

Salut,

l’homeopathie y à prendre et à laisser. Par exemple en recuperation après une course comme le touquet, j’ai un cocktail très efficace, et je vous assure que le lendemain on peut remettre çà.

Par contre j’ai essayé de me faire dessensibiliser pour une allergie, aucun résultat. Donc à voir selon les individus et les symptomes

candybar
          Participant

Hello,

hé bien moi, je souffre depuis 2 ans d’une tendinite des extenseurs du pouce suite à une chute qui a entrainé une rupture presque totale de la poulie du pouce… Après 4 mois d’attelles pour cicatrisation et infiltrations pour disparition de l’énorme tendinite, ainsi que des séances à n’en plus finir de kiné, j’ai repris la moto et le VTT… Ca m’a laissé tranquille 2-3 mois pendant lesquels j’arrivais à faire en sorte que la douleur ne se réinstalle pas (glaçon sur le ligament et pommade anti-inflammatoire après chaque sortie). Mais voilà qu’elle est revenue cette foutue tendinite… Et donc rebolote, 1 mois d’atelle pour mise au repos du ligament et de nouveau infiltration… J’ai donc arrêté la moto et je continue le vélo. J’ai hate de pouvoir ressortir la KX mais j’ai vraiment peur que ça revienne aussitôt… Je vais essayer de suivre vos conseils… S’il y en a d’autres, je suis preneur… Il n’y a aucun médecin sur mx2k 🙂 ?

Candybar

jepeeo
            Participant

ooohh!!janel,cherche pas ,la moto c’est plus de ton age!!c’est ton physique qui te le rapelles!!@+

janel
              Participant

t’as raison jeepeo!et l’auberge aussi….pour enterrer mon désarroi j’ai fais un sort à une coppa et à un mont d’or le tout arrosé d’un petit pinard de derrière les fagots!ben,là,en tout cas j’ai plus mal!merci les gars pour les conseils.flagger je vais y réfléchir…le 2 janvier!ok,je sors…

jean-philippe
                Participant

C’est bien de vouloir en guerrir mais encore faut-il en identifier la source.

Si c’est une chutte ou un truc dans ce genre là, pas de problème, mais pour le reste il faut trouver pourquoi tu as attrappé ça.

Par exemple, moi l’an dernier j’ai changé de type de guidon à un moment ou je faisais beaucoup de moto (préparation d’une endurance) j’ai fini par chopper une saloperie aux coudes (j’ai dis coude !!!). Ca c’est passé lors de la pause hivernale (arret complet de moto pendant 2 mois minimum). la reprise s’est faite en douceur et depuis plus rien.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce