📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)

OYEZ LES FRANCS-COMTOIS

• Auteur
    nofoot_491078
    Participant

jul 35 que vient tu faire dans se post j’avais mis cette infos uniquement pour les francs comtois uniquement au derniere nouvelle le 02 ne fais pas partie de la franche comté justement en parlant de francs comtois quelqu’un a t’il des nouvelles de matthieu lalloz

Anonyme

J’ai vu nofoot, alors j’ai pas résisté à l’envie de lire !

squirrel
        Participant

Et un franc comtois de plus …

Anonyme

nofoot, tu atteris avec tes news. Faudrait te sortir les doigts du c…

derecho
            Participant

vive la franche comté, la meilleure région au monde au niveau du moto cross (voir de l’univers) lol, pour lalloz y’a toutes les infos sur son site: http://www.matthieulalloz.com

liondedieu
              Participant

Vu qu’iln’ya aucune méchanceté de dite sur cette région merveilleuse, je vais dire que je suis bien d’accord avec vous.
                Mais est ce que ma voix compte , je n’y suis que né là bas et pas dans le coin le + beau, à Montbéliard.

janel
                Participant

quel dommage pour vous,sympathiques francs-contois,que vous ayiez le forumeur le plus con de la galaxie sur vos terres…

janel
                  Participant

quand on secoue le cocotier,le singe tombe!hahahahhahahahaa!!!!!!

janel
                    Participant

liondedieu,sympa ta photo,dommage le gros « bikers »moustachu gache un peu le paysage…

kvalo
                      Participant

Merci LIONDEBELFORT pour la foto HVA. Cette fois c sur,
                        il n’y a que des avantages à rouler aux U.S. !

benji
                        Participant

1 de plus pour prouver a ton pote que la franche comte est une region de boss
                          vive le plus beau pays du monde
                          @+ BENJI

nofoot_491078
                          Participant

c’est doit qui dis ca janel c’est vraiment se foutre dela gueule du monde comme forumeur le plus con tu arrive en pole position

flam#1
                            Participant

Leliondedieu imposteur Mistermobillette petite kékette ….. ils comprendront

Anonyme

Oyez Oyez : nofoot a compris que l’on parlait de lui !!!!!!!!

le loup
                                Participant

Permet moi de te dire que ton pote et un beau branleur,car je le défi de me trouver une region plus riche un terme de pilotes que la Franche Comté.
                                  Concernant Matt (Lalloz), tous ce passe bien pour lui aux US,et si quelqu’un veut en parlé avec moi,pas de probeme,vous pouvez m’envoyer un mail.
                                  Voila ça fait une nouvelle voix de plus,pour faire taire ton pote.Tchao

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce