📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)

OYEZ LES FRANCS-COMTOIS

• Auteur
    mistermobilette
    Participant

Ce message est un appel à tous les forumeurs de Franche Comté. je vous demande de vous manifester vivement afin de démontrer à quelqu’un de mes amis que notre belle région est aussi une des plus grandes ligues MX de France.

Soyez nombreux, chaque représentant franc comtois de notre beau sport est le bien venu pour lui rabattre son caquet, et je me ferais un plaisir de lui communiquer vos sentiments.

Yenelleb
      Participant

ouais ben salut moi je suis franc comtois ! voilà

Anonyme

vous parlez de course de mob, c’est sure que là bas y sont bons dans cette catégorie!!!!! lol!!!!!!!!!!!!!

nofoot_491078
          Participant

pour montrer aux nazes de ce forum qu »en franche comté on et les meilleurs supporter des francais et les meilleurs fan de sx

mistermobilette
            Participant

C pas très vivant tout ça, j’vais passer pour un con, vla qu’ya pas plus trois franc comtois motocrtteur sur le chat, le copain avait sans doute raison. j’remercie quand même les courageux qui ont écrit, j’espère qu’il ne se sente pas trop seuls dans leur belle contrée…

seth
              Participant

et hop, 1 Franc Comtois de + (contrairement à ce qui est indiqué ci-contre…), je tiens d’ailleurs à préciser que notre sublime région est aussi 1 spot merveilleux pour l’enduro, ceux qui ne se sont jamais fait le Mont Poupet, l’ancien chemin de goût, le château de Chenecey ou la crête entre Vorges et Quingey ne peuvent pas comprendre…

nofoot_491078
                Participant

bonjour monsieur comment va tu depuis le week end dernier le retour en franche comté s’est tres bien passer a plus sincere amities nofoot

nofoot_491078
                  Participant

quelqu’un sait t’il si pierrick paget est present a geneve du faite de son statut de pilote officiel honda suisse

ikone
                    Participant

Petite parenthèse sur la Franche-Comté : dommage que le tricross de Dôle est disparu, c’était une très belle épreuve dans un décors magnifique.

nofoot_491078
                      Participant

c’est vrai c’est vraiment dommage que cette epreuve ai disparu du calendrier le motoclub de dole avait eu une idéé de genie

louvet
                        Participant

vive la franche connection et un de plus , ok

nofoot_491078
                          Participant

sans oublier pierrick paget matthieu lalloz lalliche cramponne damien charpillet benjamin coisy et j’en oublie

nofoot_491078
                            Participant

driver sa ne t’arrive jamais de te tromper en ecriture

fredracing
                              Participant

+ 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nofoot_491078
                                Participant

en parlant de franc comtois juste une infos pour les francs comtois pierrick paget a terminer en 10 eme position au supercross de pesaro info destiner uniquement au francs comtois et pas au autres nazes il se reconnaitront d’eux meme

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce