OXBOW TERMINE !!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Messages
  • #393939
    erratum
    Participant

      qu’une idéologie extrémiste ne doit pas faire disparaître un des pans de notre histoire sans punition et n’hésitez pas à envoyer quelques petits mails bien « sympathiques » sur le site OXBOW pour leur en faire Après avoir « lâchement » abandonné le VTT, « mis à la porte » JMB sans aucun respect, balayé d’un revers de la main le plus grand rassemblement européen MX qu’elle avait crée avec un équipe de purs passionnés dont Jean Luc Fouchet, OXBOW se retire de la moto fin 2006,

      L’une des grande marque française qui a écrit certaines belles histoires du moto cross national et international quitte notre monde par la petite porte, racheté il y a quelques mois par Lafuma écologiste pur et dur OXBOW « lâche l’affaire » alors que le secteur semblait « rentable » mais surtout porteur de forte image pour la société girondine.

      A titre personnel je lance un boycott sur les marques LAFUMA, MILLET, LE CHAMEAU, AUBERT , mais aussi et surtout OXBOW, ami(e)s passionné(e)s du monde de la moto je vous conseille de faire de même pour que ce groupe comprenne part de votre, notre action !!

      #612098
      keskispass
      Participant

        toujours la même chose mon gars,une histoire de gros sous qui nous dépasse…

        #612099
        seb7
        Participant

          Je ne suis pas sûr , malheureusement, que le boycott des membres de MX2K y fasse qqchose, face au monstre qu’est devenu Oxbow maintenant !!!

          C’est sûr qu’Oxbow n’a plus l’esprit qu’a généré Fabrice Valery pendant sa présidence…. mais l’entreprise n’est , dorénavant, pas centrée sur l’image que Lafuma veut montrer .

          C’est dommage, mais on n’y peut rien !!!

          #612100
          rock
          Participant

            faudrait pas faire trop dans le sentimental quand meme , c’est jamais qu’une marque commerciale .

            #612101
            simpsons#221
            Participant

              C’est pas Kenny qui appartient à Oxbow, c’est la branche MX de chez Oxbow qui est traitée par Kenny.

              #612102
              jepeeo
              Participant

                de toute maniere quescequ’on s’ en branle des fringues oxbow ???? t’en a deja mis des grosses fleurs roses DANS LE PARC COUREURS????

                #612103
                dogfish
                Participant

                  Ces mauvais du marketing veulent donner l’image Lafuma à Oxbow et non l’inverse…mais le problème ets plus grave que cela…l’image et le politiquement incorrect de la moto !!!!! C’est un signe ( trés mauvais) des temps…

                  #612104
                  dogfish
                  Participant

                    Ces mauvais du marketing veulent donner l’image Lafuma à Oxbow et non l’inverse…mais le problème ets plus grave que cela…l’image et le politiquement incorrect de la moto !!!!! C’est un signe ( trés mauvais) des temps…

                    #612105
                    dogfish
                    Participant

                      Ces mauvais du marketing veulent donner l’image Lafuma à Oxbow et non l’inverse…mais le problème ets plus grave que cela…l’image et le politiquement incorrect de la moto !!!!! C’est un signe ( trés mauvais) des temps…

                      #612106
                      sen’s
                      Participant

                        Non non, juste énervé 3 fois !

                        #612107
                        erratum
                        Participant

                          tu as raison Dog le problème des peoples , c’est qu’il n’y a plus de service marketing au sein de la société bordelaise , tous les “anciens” ont été virés ou se sont barré sous l’extremisme du triste sire qui dirige le groupe, dégouttés de la démolition systematique du travail accompli dans la moto, le vtt mais aussi le surf et snow .

                          j’espère que cette marque va mourir mais dans la souffrance comme le manque de respect qu’elle a des passionnés que nous sommes

                          #612108
                          agluff
                          Participant

                            Oxbow comme toutes les marques à image “fun”, “jeune”, “glisse” est bien obligé de suivre le mouvement sous peine de voir son CA dégringoler parallèlement à une perte de part de marché dans un secteur où la concurrence fait râge.

                            La mode n’est plus à la moto, la mode est dans la glisse sur l’eau, dans la neige, pas sur un circuit poussièreux. Dommage pour nous, tant mieux pour les actionnaires de la marque (faut savoir aussi être honnête).

                            Quant à l’amalgame avec Lafuma ? Je sais pas trop quoi en penser, une marque qui fabrique des fringues pour les chasseurs est elle capable de penser moto ?

                            Non, je maintiens ce que je dis, pour un crossman qui achète une tenue, 10 tee shirts sont vendus à des bobos amateurs de frissons….

                            business baby….

                            #612109
                            prestigen1
                            Participant

                              va y’avoir du beau monde pour “Récupérer” le sponsoring Equipement pour Livia en 2007.

                              A suivre………….

                              #612110
                              dogfish
                              Participant

                                Je parlais evidement des gars de chez Lafuma qui n’ont rien compris mais bon, c’est malheureusement trop tad et les investisseurs n’attendent pas !!!

                                Quoique des chasseurs en tenue Oxbow de la grande époque laisseraient une chance aux lapins….

                                #612111
                                cc30
                                Participant

                                  tiens un chasseur en tenue Oxbow de la grande époque !

                                  a tué tous les lapins lui !!

                                  dommage, ça lui allait bien….

                                  (photo casque DR Sony MX Concept)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 58)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.