Ouvertures circuits zone sud 2013 (Montpellier)

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Ouvertures circuits zone sud 2013 (Montpellier)

15 sujets de 571 à 585 (sur un total de 1,140)
  • Auteur
    Messages
  • #812630
    marcomoto
    Participant

      DAMNED ! ! ! ! !

      Balance les tofs, BUZZ.

      Ravi de te savoir “à peu près” opérationnel.

      Que la Vie te soit belle.

      #812631
      wango
      Participant

        la course étant reportée, et vu que Perris est réservé à Buzz, est ce que quelqu’un sait si St Thibéry sera ouvert ce WE ?

        #812632
        fabienpulch
        Participant

          bonjour!!! juste pour avoir une petite info, savoir si st thyb est ouvert se weekend? et si oui, seulement le dimanche ou le samedi aussi?

          quelqu’un a t’il des nouvelles a propos de la piste de beauvoisin dont on annoncait la fermeture?

          #812633
          marcomoto
          Participant

            Hello WANGO,

            ce Mercredi à Corbères, j’ai prêté mon portable à des Pilotes Belges (Entraînement pour l’Europe).

            On a eu JOEL qui ns a confirm St Thib OK.

            _____________________

            N. B. : course à BEAUVOISIN le D 4 Mai (Championnat de France Vétérans Sud + Nord & Promos A & B).

            _____________________

            QlNvsb.

            #812634
            dagmx
            Participant

              j’ai appelé st tib hier et ils m’ont dit que c’était fermé car réservé a des essais quad ….

              sinon corberes est ouvert…

              voilà !

              #812635
              marcomoto
              Participant

                MERCI DAG !

                Comme quoi, le mieux reste tjrs de phoner.

                (En tt cas, mes Pilotes Belges y sont ce WE => certain !).

                QlNvsb.

                #812636
                rock
                Participant

                  ST THIB bloqué tout le week end par les quad ? c’est une blague …

                  certainement une journée , mais alors : le samedi ou le dimanche ?

                  #812637
                  wilfridmx
                  Participant

                    Salut, vous savez ou ce deroule les examens du CASM ce week-end??

                    ca va etre commique !! Michel Fisher est Obligé de le passer!!!!!!!!! oui oui !! a 50 ans avec sa carriere il est obligé de passer le CASM!!

                    #812638
                    fabienpulch
                    Participant

                      st thib ouvert samedi?? info a vérifier…

                      #812639
                      starsky
                      Participant

                        quelqu un sais si alairac est ouvert ce week end?? (c est pas montpellier mais c est votre ligue)

                        merci d avance

                        #812640
                        wango
                        Participant

                          ben oui mais à son époque le sélecteur devait encore être à droite non ?

                          🙂

                          #812641
                          wilfridmx
                          Participant

                            Il faudrait pas qu’aujourd’hui il te face des ronds au tour.. et je crois qu’il sait encore comment marche les drapeaux .. j’suis sur qu’il doublera jamais sous drapeau jaune.

                            en tout cas cet hiver il est venu discuter un peu avec tout le monde ici et je crois que ca a fini de le conveingre de reprendre le guidon et MOI je trouve ça genial

                            alors JE dit merci a vous tous

                            #812642
                            wango
                            Participant

                              alors ça je n’en n’ai aucun doute.

                              à moins qu’il n’ai pris 50kg, soit devenu myope comme une taupe et attaque le circuit à l’envers pour cause d’halzheimer débutant, il n’y a aucune raison que ce gars qui à l’époque m’aurait mis un tour au bout de 10mn de course ne soit pas plus rapide que moi aujourd’hui.

                              par contre il n’a pas le permis moto ? c’était pourtant obligatoire dans les années 80 pour rouler sur circuit. et il y a bien une équivalence avec le CASM non?

                              #812643
                              wilfridmx
                              Participant

                                Et non! plus d’equivalence!! le CASM est apparement obligatoire, bon ils lui font grace de la partis pratique . il a que l’oral”.. pour un mec qui a 2 cross des nations… !! il a representé la france au plus au niveau!!! ben ils retrouvent pas de trace a la fédé!!

                                et je sais pas quel age tu as mais dimanche dernier à st quentin , ca commencer a envoyer du gros!! le proprietere des lieux a meme demandé qui etait ce monsieur..

                                #812644
                                wango
                                Participant

                                  disons que si je me permets de plaisanter sur “son” époque c’est que ce fût aussi la mienne…

                                  je dois avoir 5 ans de moins que notre futur “nouveau” licencié…

                                15 sujets de 571 à 585 (sur un total de 1,140)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.