ouverture plein gaz sur les vosges tarif

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Moto neuves ouverture plein gaz sur les vosges tarif

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #472363
    arnaud 259
    Participant

      voila l ouverutre de mon magasin se fait attendre je pense ouvrir les 13 et 14 mai sur une surface de 400 m2 sur les vosges plus excactement a dompaire je vais essentiellement faire de la moto quad toutes marques a prix simpa je vais metttre en place un systeme de pack pilote avec les motos je vais faire partie de la centrale aysytrade

      voila quelques tarifs (liste non complete) hesitez pas a me contacter les prix peuvent toujours legerement varies ainsi que les dispos

      soit par mail [email protected] ou au 06 76 96 96 75 merci

      possibilite d envoi des motos me consultez

      http://www.2roo.com/boutique-annonceur-203092.html

      #1242858
      mattsuzuki
      Participant

        salut , je suis a la recherche d’un 450 rmz 2006 , j’aurais voulu savoir les prix et si la livraison est possible , je suis dans le 62 , j’ai constaté sur internet qu’il y a aussi un shop en bretagne qui fonctionne aussi avec AYSYTRADE , est ce que c’est mieux ou pas (il me semble qu’il y a des promos a 5815€)

        est ce que toi tu aurais mieux ou pas?parce qu’avec la sortie des 2007 en septembre est ce qu’il vont commencer a faire de grosse remise ou pas?

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Content de te revoir!

      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

      Récupérez votre mot de passe

      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.