📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 208)

Outdoor Us Round 1 Hangtown.

• Auteur
    Gator
    Participant

Haaaaa non non non, j’m’essecuse, les vraies Lustrucru, c’est chez TLD, hein…

Gator
      Participant

Et aucun publiciste n’a dit ça, vu qu’il ne fait pas de la publicité mais du droit public, à la différence du publicitaire…
        ;-)))

Gator
        Participant

Hoooo, tu n’es pas le seul, la confusion est extrêmement courante…
          ;-))

the mx addict
          Participant

Ca flotte du côté d’Hangtown …

random
            Participant
              the mx addict a écrit :

Ca flotte du côté d’Hangtown …

Fallait pô le dire, cripou va encore salir son caleçon freegun !
              ;-)))))

Gator
              Participant

Sipleu cri ivagagné ilétrofor dan labou

Gator
                Participant
                  gator a écrit :

Sincèrement, il serait 3 derrière Dungey et Tomac, je tomberais pas de ma chaise…

Il a raison Passager, je dis vraiment n’importe quoi… Je m’aperçois soudain que j’ai réussi à totalement oublier Roczen, lol…
                  Et moi j’ai même pas l’excuse de l’alcool… C’est moche de vieillir.
                  ;-))))
                  Aux chiottes, Mollasson!!!

lp2
                  Participant
                    gator a écrit :

Et moi j’ai même pas l’excuse de l’alcool… C’est moche de vieillir.
                    ;-))))

C’est très exactement ce qu’on se disait hier soir au restau, avec deux ou trois bons vieux potes…

lp2
                    Participant
                      lp2 a écrit :

C’est très exactement ce qu’on se disait hier soir au restau, avec deux ou trois bons vieux potes…

Et puis en se regardant, on s’est rendu compte qu’il n’y avait que nos nouvelles maîtresses… qui ont sévèrement rajeuni !
                      ;–))

edwinktm2000
                      Participant
                        ugolin a écrit :

EdwinKtm é déjà en trin de préparé lé découpes pour sé groll.

Ça me rappelle l’histoire des deux congolais qui passent devant la boutique Hermès à Paris et qui voient une paire de pompes marquée « croco » à 5500 euros!
                        – eh mec c’est dingue on retourne au pays et avec un croco on se fait 2 paires, ouah plus de 10000 zeuros!!!
                        Arrivés au pays, le fusil acheté, ils buttent le premier Gator bien gras, bien gros, bien méchant, ils s’approchent et le retournent les 4 pattes en l’air et là, déception…
                        – Ah merde mec, le CON, il a pas de godasses!

random
                        Participant
                          edwinktm2000 a écrit :

Ça me rappelle l’histoire des deux congolais qui passent devant la boutique Hermès à Paris et qui voient une paire de pompes marquée « croco » à 5500 euros!
                          – eh mec c’est dingue on retourne au pays et avec un croco on se fait 2 paires, ouah plus de 10000 zeuros!!!
                          Arrivés au pays, le fusil acheté, ils buttent le premier Gator bien gras, bien gros, bien méchant, ils s’approchent et le retournent les 4 pattes en l’air et là, déception…
                          – Ah merde mec, le CON, il a pas de godasses!

Bah les cons, c’était les chasseurs, avant de tirer ils avaient même pô vérifié la pointure…
                          Huf huf huf

louis De simone
                          Participant
                            lp2 a écrit :
                            lp2 a écrit :

Et puis en se regardant, on s’est rendu compte qu’il n’y avait que nos nouvelles maîtresses… qui ont sévèrement rajeuni !
                            ;–))

Pourquoi vous êtes retournés à l’école ? /-)))

Gator
                            Participant

Ho merde… J’aurais jamais cru regretter Drive One aussi rapidement…
                              ;-))

random
                              Participant
                                tmv a écrit :

…Préparez votre proxy, vu que tout passe sur MCS, il va vous en falloir un et peut être même pour les 2 premières manches…

Merci pour cette petite piqûre de rappel cher TMV, car le « gars ChrisPC » depuis une année, il a fait une grosse mise à jour sur son logiciel…
                                ; – )))

agluff
                                Participant

Tristan Charbonneau 6 aux libres en MX2 ? Un cousin lointain de DV12, un quebecquois de passage, un français inconnu ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 208)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce