📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 208)

Outdoor Us Round 1 Hangtown.

• Auteur
    random
    Participant
      gator a écrit :

Voire l’inoubliable Clever School…
      ;-)))

Bon, déjà les deux derniers mots sont rédhibitoires pour la starlette, non?
      :-)))))

Gator
      Participant

J’avoue que le nom de cette équipe de joyeux drilles m’a toujours fait poiler…
        ;-)))

agluff
        Participant

Moi, pas trop, Les ayant croisé lors de l’un de leurs délires dans un endroit bien interdit aux engins motorisés. Le problème est que j’étais en rando pédestre avec un groupe qui a apprécié moyen de se faire ruiner les oreilles et raser les moustaches par quelques excités de la poignée de gaz. Certains m’ont reconnu, ils roulent toujours en MX.
          L’intelligence de l’école ou l’école de l’intelligence ?

Gator
          Participant
            agluff a écrit :

L’intelligence de l’école ou l’école de l’intelligence ?

Boah, tu connais bien la réponse: ni l’un ni l’autre.
            ;-)))
            C’est précisément pour ça que le nom -que j’imagine ironique- m’a toujours fait rire…

phiphix
            Participant
              keskidi a écrit :
              random a écrit :

keskidi a écrit :
              pauvre cp c’est vrai que bob n’est pas content!
              mais il peut ouvrir une école de pilotage et
              former des champions ,vous en pensé quoi vous les ins hein!
              Mais pour former les champions, il faut être honnête…..

uniquement CB !

non non pour les stages c est en liquide SVP .merci.

phiphix
              Participant
                gator a écrit :
                percheronne a écrit :

Pourcel et husky devraient rompre rapidement le contrat

Mécréant…
                Il va faire un top 5, Cricri…

Just coming back from injury, Pourcel managed his recovery by keeping it steady aboard his Husqvarna FC 450. He never gave up, and has the ultimate goal of earning top-five overall in rider point standings this year. He finished 17-15 for 14th overall.

“I’m just coming back from injury with my ribs and neck,” said Pourcel. “My speed was a little out of the top 15, but I’m still pretty sore and trying to get back into it. I was riding pretty tight in the first moto and trying to compensate with my shoulders because I don’t want to hurt my neck. I just need to get a little more comfortable. I had two bad starts so that didn’t help. The track was tough to pass on, but I kept pushing. I’m going to try and get top-five overall this year and won’t give up.”

pour le cou il y a une solution,mais ça risque pas de lui plaire.quoi que…..

random
                Participant
                  gator a écrit :

Haaaa, la regrettée Kelly Caca…
                  ;-))

Allez c’est cadeau, là voilà :
                  https://twitter.com/charmedgama50?lang=fr

Et surtout pas de cauchemars : -)))

kross
                  Participant

Ils sont forts ces américains pour inventer des nouveaux concepts. Je n’ai pas lu le nouveau règlement donc je pose la question ici. Le pilote KTM avec son dossard orange N°25 était il un salarié de la DDE pour refaire la piste en live ou un commissaire à moto pour constater les infractions au cœur de l’évènement ?
                    Quelque soit la réponse il va en tout cas pouvoir le faire maintenant pendant longtemps car maintenant en 450 MM est rentré dans la longue liste des seconds couteaux.
                    Sinon manquait quand même un certain CHAD ce week end ….

phiphix
                    Participant

[qu manquait quand même un certain CHAD ce week end ….
                      et les lazers boys….=))

Gator
                      Participant
                        kross a écrit :

Le pilote KTM avec son dossard orange N°25 était il un salarié de la DDE pour refaire la piste en live ou un commissaire à moto pour constater les infractions au cœur de l’évènement ?
                        Quelque soit la réponse il va en tout cas pouvoir le faire maintenant pendant longtemps car maintenant en 450 MM est rentré dans la longue liste des seconds couteaux.

Très honnêtement, même moi je te trouve bien cruel et surtout définitif avec ce pov’Mollassounet à sa mémère.
                        Certes, c’était pas grandiose, mais ça reste son tout premier outdoor en 450…
                        Ca sera jamais un fighter d’la mort, il restera toujours délicieusement cucul la nouille, mais ses résultats vont s’améliorer, j’en suis certain…

keskidi
                        Participant

toi gator tu seras toujours un gros SAUCISSON !
                          de la rigolade !

Gator
                          Participant

T’en trimballes une couche, toi, c’est un réel bonheur…
                            ;-)))

Gator
                            Participant

Il est tout dépité, le Marvinounichet à sa mémère…
                              https://www.motoverte.com/site/musquin-un-peu-decu–99961.html
                              En tous cas, il nous fait une grande révélation: en motocross, les motos, elles bougent!
                              Dingue, non?

kross
                              Participant
                                gator a écrit :

Très honnêtement, même moi je te trouve bien cruel et surtout définitif avec ce pov’Mollassounet à sa mémère.
                                Certes, c’était pas grandiose, mais ça reste son tout premier outdoor en 450…
                                Ca sera jamais un fighter d’la mort, il restera toujours délicieusement cucul la nouille, mais ses résultats vont s’améliorer, j’en suis certain…

En sx sa technique peut compenser largement son physique de « bucheron ethiopien » mais en MX c’est beaucoup moins évident. Il le reconnait d’ailleurs à demi mot dans l’ ITW du voisin. Du coup ca explique son choix de tenue orange fluo pour que mathilde puisse bien le distinguer au milieu du paquet.

Gator
                                Participant

Tipépère il est tout chétif, c pô sa faute…
                                  Pis sa méchante fourche elle y fait mal à ses ‘tites pôpattes.

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 208)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce