- Ce sujet contient 207 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
phiphix, le il y a 10 années et 3 mois.
Outdoor Us Round 1 Hangtown.
-
AuteurMessages
-
24 mai 2016 à 18h00 #1512888gator a écrit :
Voire l’inoubliable Clever School…
;-)))Bon, déjà les deux derniers mots sont rédhibitoires pour la starlette, non?
:-)))))24 mai 2016 à 18h40 #1512889J’avoue que le nom de cette équipe de joyeux drilles m’a toujours fait poiler…
;-)))24 mai 2016 à 18h56 #1512890Moi, pas trop, Les ayant croisé lors de l’un de leurs délires dans un endroit bien interdit aux engins motorisés. Le problème est que j’étais en rando pédestre avec un groupe qui a apprécié moyen de se faire ruiner les oreilles et raser les moustaches par quelques excités de la poignée de gaz. Certains m’ont reconnu, ils roulent toujours en MX.
L’intelligence de l’école ou l’école de l’intelligence ?24 mai 2016 à 19h12 #1512891agluff a écrit :L’intelligence de l’école ou l’école de l’intelligence ?
Boah, tu connais bien la réponse: ni l’un ni l’autre.
;-)))
C’est précisément pour ça que le nom -que j’imagine ironique- m’a toujours fait rire…24 mai 2016 à 19h19 #1512892keskidi a écrit :random a écrit :keskidi a écrit :
pauvre cp c’est vrai que bob n’est pas content!
mais il peut ouvrir une école de pilotage et
former des champions ,vous en pensé quoi vous les ins hein!
Mais pour former les champions, il faut être honnête…..uniquement CB !
non non pour les stages c est en liquide SVP .merci.
24 mai 2016 à 19h22 #1512893gator a écrit :percheronne a écrit :Pourcel et husky devraient rompre rapidement le contrat
Mécréant…
Il va faire un top 5, Cricri…–
Just coming back from injury, Pourcel managed his recovery by keeping it steady aboard his Husqvarna FC 450. He never gave up, and has the ultimate goal of earning top-five overall in rider point standings this year. He finished 17-15 for 14th overall.“I’m just coming back from injury with my ribs and neck,” said Pourcel. “My speed was a little out of the top 15, but I’m still pretty sore and trying to get back into it. I was riding pretty tight in the first moto and trying to compensate with my shoulders because I don’t want to hurt my neck. I just need to get a little more comfortable. I had two bad starts so that didn’t help. The track was tough to pass on, but I kept pushing. I’m going to try and get top-five overall this year and won’t give up.”
pour le cou il y a une solution,mais ça risque pas de lui plaire.quoi que…..
25 mai 2016 à 1h29 #1512904gator a écrit :Haaaa, la regrettée Kelly Caca…
;-))Allez c’est cadeau, là voilà :
https://twitter.com/charmedgama50?lang=frEt surtout pas de cauchemars : -)))
25 mai 2016 à 10h22 #1512906Ils sont forts ces américains pour inventer des nouveaux concepts. Je n’ai pas lu le nouveau règlement donc je pose la question ici. Le pilote KTM avec son dossard orange N°25 était il un salarié de la DDE pour refaire la piste en live ou un commissaire à moto pour constater les infractions au cœur de l’évènement ?
Quelque soit la réponse il va en tout cas pouvoir le faire maintenant pendant longtemps car maintenant en 450 MM est rentré dans la longue liste des seconds couteaux.
Sinon manquait quand même un certain CHAD ce week end ….25 mai 2016 à 11h09 #1512912[qu manquait quand même un certain CHAD ce week end ….
et les lazers boys….=))25 mai 2016 à 14h24 #1512919kross a écrit :Le pilote KTM avec son dossard orange N°25 était il un salarié de la DDE pour refaire la piste en live ou un commissaire à moto pour constater les infractions au cœur de l’évènement ?
Quelque soit la réponse il va en tout cas pouvoir le faire maintenant pendant longtemps car maintenant en 450 MM est rentré dans la longue liste des seconds couteaux.Très honnêtement, même moi je te trouve bien cruel et surtout définitif avec ce pov’Mollassounet à sa mémère.
Certes, c’était pas grandiose, mais ça reste son tout premier outdoor en 450…
Ca sera jamais un fighter d’la mort, il restera toujours délicieusement cucul la nouille, mais ses résultats vont s’améliorer, j’en suis certain…25 mai 2016 à 14h49 #1512921toi gator tu seras toujours un gros SAUCISSON !
de la rigolade !25 mai 2016 à 15h01 #1512924T’en trimballes une couche, toi, c’est un réel bonheur…
;-)))25 mai 2016 à 22h34 #1512941Il est tout dépité, le Marvinounichet à sa mémère…
https://www.motoverte.com/site/musquin-un-peu-decu–99961.html
En tous cas, il nous fait une grande révélation: en motocross, les motos, elles bougent!
Dingue, non?25 mai 2016 à 22h35 #1512942gator a écrit :Très honnêtement, même moi je te trouve bien cruel et surtout définitif avec ce pov’Mollassounet à sa mémère.
Certes, c’était pas grandiose, mais ça reste son tout premier outdoor en 450…
Ca sera jamais un fighter d’la mort, il restera toujours délicieusement cucul la nouille, mais ses résultats vont s’améliorer, j’en suis certain…En sx sa technique peut compenser largement son physique de « bucheron ethiopien » mais en MX c’est beaucoup moins évident. Il le reconnait d’ailleurs à demi mot dans l’ ITW du voisin. Du coup ca explique son choix de tenue orange fluo pour que mathilde puisse bien le distinguer au milieu du paquet.
25 mai 2016 à 22h46 #1512943Tipépère il est tout chétif, c pô sa faute…
Pis sa méchante fourche elle y fait mal à ses ‘tites pôpattes. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.