outdoor US 2023 RDV 1 FOX RACEWAY

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 209)
  • Auteur
    Messages
  • #1725881
    Gator
    Participant
      Driv one SX a écrit :

      Yen a un kavaidiski fallait pas attendre longtemps pour voir la victoire de JETTLAW…chaipukisé…celui que Bell appelle le Benet du nord :o)))

      Tu peux légitimement claironner, parce que c’est vraiment un truc que PERSONNE n’envisageait une seconde.

      ;-)))

      #1725882
      janfi68
      Participant

        année rouge aus US…les honda boy’s vont tout raflé…

        #1725883
        Driv one SX
        Participant

          Dylan perd tour après tour sur les Honda …lui aussi aura quand même l’excuse de la reprise et du manque de compétition pour Aujourd’hui…sur un terrain “spécial” de plus… Pas à 100 % représentatif des circuits US selon moi… Passe tout à fait le même texture et un tracé assez banal…du plat …sablonneux …un “genre” de valkenwara du champ US même si c’est pas vraiment du sable, un peu le même genre de circuit ..plat, avec des saut ,une bute et  défoncé… Rien à voir avec les classiques comme red bull milville Washougal par exemple 

          #1725884
          Driv one SX
          Participant
            janfi68 a écrit :

            année rouge aus US…les honda boy’s vont tout raflé…

            c’est le kangaroo Punition Year :o)))

            #1725886
            janfi68
            Participant

              plessinger a l’air de bien collé aux basques de dylan!!!

              #1725887
              Driv one SX
              Participant
                janfi68 a écrit :

                c”est le butron???josé de son prénom il me semble?….le vieux de la vieille???

                oui oui …Burton,le viel étron :o))) MDRRR 

                #1725885
                Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

                  Yen a un kavaidiski fallait pas attendre longtemps pour voir la victoire de JETTLAW…chaipukisé…celui que Bell appelle le Benet du nord :o)))

                  Tu peux légitimement claironner, parce que c’est vraiment un truc que PERSONNE n’envisageait une seconde.
                  ;-)))

                  d’entrée ? Vainqueur avec +10 secondes ??? T’es bien sûr d’avoir pronostiquer ça toi ??? Même moi ça me troue le cul pour être honnête….je voyais clairement en gagner un vite… Mais là il a quand même fait très très fort nan ??

                  #1725889
                  Driv one SX
                  Participant
                    janfi68 a écrit :

                    plessinger a l’air de bien collé aux basques de dylan!!!

                    en plus …oui…il n’aurait plus manqué que cela soit Webb pour que je vomisse ‘o)))

                    #1725888
                    Driv one SX
                    Participant

                      Dylan prend deux secondes au tour :+(((ça fait MAAAAL :+(((

                      Voir 3s/tour…

                      #1725890
                      Driv one SX
                      Participant

                        Sinon ..les nerfs ,ča va saussi hein… Toute la Manche avec le champion supercross au cul… même pas peur… Même pas une erreur même pas en panique ..’+)))

                        #1725891
                        phiphix
                        Participant

                          Il est ou le bouton avance rapide ?

                          #1725893
                          Driv one SX
                          Participant
                            phiphix a écrit :

                            Il est ou le bouton avance rapide ?

                            je trouve qu’il ne va pas encore assez vite JETTLAW,mon phiphix :o))).  PTDR

                            Prend ton temps …tu admire l’homme qui va punir les USA pendant les 10 prochaines années mon phiphix :+)))

                            #1725892
                            Driv one SX
                            Participant

                              Donc Primo…il tiens SEXTOY en vitesse .. secundo il tien.,les manches ,tercio mentalement il est plus stable de Sextoy…sur la moto AUSSI il est plus stable que sextoy…mais c’est pas duuur :+)))

                              Au final ,vous avez le champion 45Occ outdoor 2023 … À LA FIN DE LA SAISON TU POURA VENIR ME DIRE QUE J’ÉTAIS PAS LE SEUL À LE PRÉDIRE CROCO….:O)))

                              #1725894
                              janfi68
                              Participant

                                on va en manger du jettsson!!!!incroyable le gars mets tout l’monde d’accord!!!

                                #1725895
                                Driv one SX
                                Participant

                                  Petite erreur nous donne un semblant de suspense pour les deux derniers tours :+)))

                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 209)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.