outdoor US 2023 RDV 1 FOX RACEWAY

  • Ce sujet contient 208 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Driv one SX, le il y a 11 mois.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 209)
  • Auteur
    Messages
  • #1725909
    gator
    Participant
      Driv one SX a écrit :


      d’entrée ? Vainqueur avec +10 secondes ??? T’es bien sûr d’avoir pronostiquer ça toi ??? Même moi ça me troue le cul pour être honnête….je voyais clairement en gagner un vite… Mais là il a quand même fait très très fort nan ??

      Je ne fais jamais de pronostics, je trouve que ça a zéro intérêt.
      Mais je suis pas un poil surpris et ça correspond parfaitement à ce que j’espérais.

      Sans aucun mérite, vu le nombre de membres des média qui voyaient Lawrence immédiatement à la bagarre avec Sexton -ce qui était pas une prévision d’une folle audace, hein…

      #1725912
      Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        Driv one SX a écrit :

        …sablonneux 

        Ha ouais, on fait difficilement plus sablonneux que Fox Raceway…
        ;-)))

        sur le coup, cette année tu a raison…mais sous la flotte ou bien arrosé avant ,ça devient vite mou … Mais je parlais plus tôt en terme de “positionnement’ du circuit… Une texture et un circuit a part ,plat avec des saut ,unique dans le circuit OUTDOOR plein de tracé d’enfer aux reliefs prononcé…peu être avant ,du fait du hersage Made in US d’avant genre entre de la terre champ de patate et du sable dur façon walkenswaard..(dans la texture n’a rien à voir avec celle d’un Lommel par exemple)

        #1725913
        Driv one SX
        Participant

          Tout ça pour dire en l’occurrence, en parlant de Tom, que ce n’étais pas  représentatif de ce qu’il allait affronter toute la saison comme circuit..du moins, cc’est ce que je pense… Et il faut bien se raccrocher à quelque chose LOL

          #1725914
          kvalo
          Participant
            random a écrit :

            Bon, on espère que Jo Shimoda va tous les allumer.

            ;-))

            Jo ne va pas prendre de risques inutiles sur son tromblon alors qu’il a déjà signé son retour sur la plus fabuleuse des motos

            #1725915
            kvalo
            Participant
              louis De simone a écrit :
              gunsho a écrit :

              louis De simone a écrit :

              Podium mérité pour les trois pilotes, sinon belle course de Deegan et Farres. 

               il a très bien remonté Farres.Avec un bon départ, top 5 possible.

              Tu te contentes de peu, Louis

              Guillem voulait se battre avec Cooper pour le titre

              .

              Guillem Farrés va con todo a por el Pro Motocross americano -declaraciones-

              #1725919
              martin
              Participant
                martin a écrit :
                gator a écrit :

                Bon… Regarder Lawrence est impressionnant, et sinon, c’est la misère totale.

                Alors imagine si Derek Drake va chercher Ciancia 🙁

                Arf, loupé, pour 7 secondes :-((

                #1725920
                redneck
                Participant

                  Bon, moi si les 2,3 prochaines étapes ressemblent à ça, j’me claque directement en DNF jusqu’à la fin de saison…

                  #1725921
                  redneck
                  Participant
                    janfi68 a écrit :

                    bon ben on verra la suite mais ça s’annonce pas folichon….les frangins dominent faut espèrer qu’ils foirent leurs départ sinan on va ZZZZZZZZZZZZ;;;;;
                    merci pour les liens!!!!!!!bonne soirée

                    Je connais qu’un seul Jean-philippe dans le Haut-Rhin.

                    Est-ce que ce serait toi par hasard ?

                    #1725922
                    redneck
                    Participant

                      En 250 je suis pour Munoz cette année.

                      Je travaille avec un gars qui s’appelle Basilio Munoz. Le gars vient de La Dominique.

                      Alors, je sais bien qu’on peut se demander comment  quelqu’un venant de la Dominique a fait pour venir s’echouer en Alsace ?

                      Eh bien c’est tout simple, il a rencontré une suissesse sur la plage, et elle l’a tout de suite ramené avec elle.

                      Je fais court, mais il y aurait beaucoup à dire sur leur couple.

                      Enfin bref, je suis devenu supporter par homonymie, mais rien ne s’oppose à ce que ça devienne un choix de coeur lors des courses à venir

                      #1725923
                      kvalo
                      Participant

                        Un détail qui peut sembler anodin mais j’aimerais connaître le prénom de cette suissesse pour laquelle Basilio a largué Dominique

                        #1725928
                        louis De simone
                        Participant
                          kvalo a écrit :
                          louis De simone a écrit :

                          gunsho a écrit :

                          louis De simone a écrit :

                          Podium mérité pour les trois pilotes, sinon belle course de Deegan et Farres. 

                           il a très bien remonté Farres.Avec un bon départ, top 5 possible.
                          Tu te contentes de peu, Louis
                          Guillem voulait se battre avec Cooper pour le titre
                          .
                          https://mx1onboard.com/guillem-farres-va-con-todo-a-por-el-pro-motocross…

                          C’est vraiment un beau résultat pour cet espagnol non ? Sinon Deegan, le nouveau jeune américain avec de la Grinta. Presque, je deviens aussi bon que Driv one ;-)))

                          #1725929
                          gator
                          Participant

                            Pour en revenir au sport, si je savais bien qu’il existait, je m’aperçois que je n’avais jamais vu de ma vie le gars qui finit 7 en 450…

                            Vous le reconnaissez tous, j’imagine?

                            ;-)))

                            #1725930
                            louis De simone
                            Participant

                              Terrain vraiment typé SX donc aucune conclusion à tirer pour Tom et Dylan. On peut toutefois dire que le championnat 450 va être dur à gagner car seul 6 pilotes tiennent la route donc même en cas de mauvais départs, de gros points sont ou seront accessibles sans grandes luttes.

                              #1725932
                              louis De simone
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Pour en revenir au sport, si je savais bien qu’il existait, je m’aperçois que je n’avais jamais vu de ma vie le gars qui finit 7 en 450…
                                Vous le reconnaissez tous, j’imagine?
                                ;-)))

                                Heureusement qu’il était là le Grant pour barrer la route au top 7 de Butron ;-))), Butron 8e du 450 US Pfouaaa, Cricri va revenir pour gagner des ronds ;-)))

                                #1725934
                                gator
                                Participant
                                  louis De simone a écrit :

                                  Terrain vraiment typé SX donc aucune conclusion à tirer pour Tom et Dylan. 

                                  Outre que leurs problématiques respectives n’ont vraiment rien à voir, en 21, Ferrandis gagnait d’entrée à Fox Raceway, pas trop gêné par le terrain “typé SX” (ce qui, à tout le moins, se discute, perso, je vois vraiment pas en quoi, mais bon, c’est un autre sujet)…

                                  ;-))

                                15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 209)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.