Outdoor US 2021

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 123)
  • Auteur
    Messages
  • #1673811
    Gator
    Participant
      #1673812
      Gator
      Participant
        gator a écrit :

        https://dailymotocross.fr/les-primes-constructeurs-sur-loutdoor-en-2021/

        Ce qui est bien dans ce papier, c’est qu’il prend la peine d’expliquer que les chiffres qu’il donne sont totalement bidon.

        ;-))))

        #1673813
        savemxgp
        Participant
          savourel a écrit :

          Tiens, j’ai une question qui me vient d’un coup : vous en pensez quoi de l’effrondement du Roc en fin de saison ??

          Que c’était programmé depuis le début: je mets le paquet dès le départ en serrant les dents pour engranger un max de points et je finis en roue libre en espérant en avoir assez d’avance pour aller jusqu’au bout (si mon corps me le permet).

          Loupé.

          #1673814
          ;;
          Participant
            savemxgp a écrit :
            savourel a écrit :

            Tiens, j’ai une question qui me vient d’un coup : vous en pensez quoi de l’effrondement du Roc en fin de saison ??

            Que c’était programmé depuis le début: je mets le paquet dès le départ en serrant les dents pour engranger un max de points et je finis en roue libre en espérant en avoir assez d’avance pour aller jusqu’au bout (si mon corps me le permet).
            Loupé.

            C’est une possibilité mais ce qui me gêne, c’est que vous n’abordez pas le côté physique . Et oui, ce monsieur a quand même eu quelques petites blessures et est-ce que son acide et son lactite sont encore en état de fonctionenement ? On peut quand même se poser la question . 

            #1673815
            Gator
            Participant

              P… vazy fais ton lourdingue…

              ;-)))

              #1673824
              b.r.t
              Participant

                s’en fout, il a changé trois couches ce week-end,  il a déjà gagné. 

                #1673830
                dryan
                Participant
                  b.r.t a écrit :

                  s’en fout, il a changé trois couches ce week-end,  il a déjà gagné. 

                  .

                  En ce moment c’est pas loin de 10000$ la couche…. je veux bien en changer toute la journée!!!

                  “s’en fout, il a changé trois couches ce week-end,  il a déjà gagné.”… tu reprends là les propos d’Averell le lourdingue… déçu par son Kenny!!

                  #1673836
                  Gator
                  Participant

                    Dans un cas comme dans l’autre, c’est juste une parodie de la video débile de Roczen, hein…

                    #1674188
                    Gator
                    Participant
                      #1674192
                      ;;
                      Participant

                        C’est vrai qu’on l’a un peu oublié Forkner pour remplacer Tomac l’année prochaine ! Un duo Forkner/Adam en 450, ça aurait de la gueule, non ? Il ne faut surtout pas rater les premiers SX pour les voir rouler . 🙂

                        #1674197
                        b.r.t
                        Participant

                          Voir les essais…

                          #1674200
                          jas411
                          Participant
                            savourel a écrit :

                            C’est vrai qu’on l’a un peu oublié Forkner pour remplacer Tomac l’année prochaine ! Un duo Forkner/Adam en 450, ça aurait de la gueule, non ? Il ne faut surtout pas rater les premiers SX pour les voir rouler . 🙂

                            Ca serait la team crash

                            Avec un binôme comme ça, kawa aura le record du nombre de chutes en SX450.

                            Et effectivement, faudra bien surveiller les 3 premiers SX pour les voir rouler.

                            #1674204
                            Driv one SX
                            Participant
                              savourel a écrit :

                              C’est vrai qu’on l’a un peu oublié Forkner pour remplacer Tomac l’année prochaine ! Un duo Forkner/Adam en 450, ça aurait de la gueule, non ? Il ne faut surtout pas rater les premiers SX pour les voir rouler . 🙂

                              HAA OUAI ..COOOOL ..Avec macrado en pilote de soutiens :+)))MDR

                              Bon, faut prévoir au moins trois pilotes de secours alors :+))

                              Bon ouai …au moins 3 ..ils sont capable d’en blesser un a l’entraînement en tombant ses crétins ;o))) Surtout FORKNER LOL

                              #1674205
                              Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :

                                P… vazy fais ton lourdingue…
                                ;-)))

                                bin pourquoi …on a plus droit aux commentaires ‘acides’ :+)))

                                #1674206
                                Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Les dégonflés de Driv one…
                                  Osborne itw…
                                  https://motocrossactionmag.com/zach-osborne-interview-residencies-injuri…
                                  …and Forkner.
                                  https://motocrossactionmag.com/austin-forkner-interview-i-dont-get-paid-…

                                  ouai bon ..entre le premier zacko qui c’est dégonflé pour pouvoir mieux ce ”regonfler” planqué demande son coin , et le deuxième qui c’est dégonflé pour ne pas marquer les points et pouvoir ”quintupler” le 250 lites , j’étais pas trop loin du compte hein :+)))MDR

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 123)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.