📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Oublie Melange 85 yz

• Auteur
    snoop13140
    Participant

Jai Mis De L’essence ( Tres Peu ) Dans Ma Yz 85 Et Jai Oublie De Faire Le Melange  Est Ce Que Si Je rajoute De L’essence Avec Le Melange C Bn Ou Il Faut Plutot Ke Je Vidange Le Reservoir Merci D’avance Pour Vos Solution ..

snoop13140
      Participant

re merci de ta reponse jai essayé de souffler dans le tuyau de l’ouverture d’essence ki va au carbu et pas moyen ke kelk chose sorte =/ je sais pas comment faire et vue ke jmy conais pas trop ^^ on ma dit ke ca craignais pas si je mettais du melange par dessu et ke jfesais tourner la moto sans la faire  tire pour vider la cuve  et ke le melange se referait tout seul doucement quest que vous en pensez ?

snoop13140
        Participant

ah ouii aussi J’ai Ouvert L’essence Mais Je Navais pas demarrez La Moto J’ai Envoyé deux coup de crik mais j’ai pa reussi a la demarre et c apré ke jai compris ke javais pas mis le melange comme un con !! Et Ce Que l’essence et ken meme tombé dans la cuve si jai ouvert l’essence et du fait ke jai essayé de la demarré ? Ps: La Moto a toujours de la compression

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce