Ou trouver une selle molle ???

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #1377649
    Anonyme

      je comfirme les pampers sont top!! avec sa, lor que tu aurra un ta petit dose d adrenaline.tu pourra sans probleme te lache dedans en tt confiance.. et en plus tu aurra t petit fesse tt propre. c a qui que on di merci.@++

      #1377650
      titiss
      Participant

        dans les magasins de sport tu trouve des cyclistesdans le rayon du meme nom avec rembourage mousse tres bien en enduro

        #1377651
        hugh
        Participant

          met une selle de “virago” y parrait qu’elles sont tr confortable…

          #1377655
          jeje_503170
          Participant

            Je t’en ai donné une de réponse constructive !!!!!!!!!!!!!!

            #1377656
            eek-1
            Participant

              ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah
              avec 1 sujet comme ca forcement tu pouvais pas avoir autre chose comme reponse!!!!!!!!!!!!!!
              hi hi hi hi hi hi encore AIRSTYLE !!!!!!!!! A WA DO DEM A WA DO DEM DEM DEM @+!!!!!!

              #1377657
              l’ecrivain
              Participant

                Le MX c est pas 1 sport de PD arrete tout reste assi dans un bon fauteuille de PAPI a regarder la tele t inquiete t aura plus mal .

                #1377652
                _oliv
                Participant

                  Come quoi on peut etre casse couilles et avoir un cul de gonzesse….LOL

                  #1377658
                  Anonyme

                    pas un sport de pédé? alors fais pas l’IMBA Wé tu va faire descendre le niveau.

                    #1377659
                    suzuki san
                    Participant

                      Tecnosel fait des mousses de selle de plusieurs densités,
                      mais je ne sais pas qui les importe (peut-être demande à Perrin Moto)
                      même si ça fait rigoler les autres,
                      je te conseille une selle moins dure ou plus haute, ça absorbe mieux les chocs
                      je n’aurai pas échangé ma selle d’rm contre une selle de ktm,
                      j’ai une vertèbre qui a été cassée il y a pas longtemps;
                      les selles bêtons c’est fini pour moi.
                      Sinon pour avoir une selle molle tu n’as qu’à l’échanger avec celle de quelqu’un qui roule plusieurs fois par semaine.
                      Quant à la dureté de la selle,
                      il est bon également d’avoir des supensions confortables,
                      penses-y 🙂
                      bon week-end à tous…c’est bien tout le monde roule debout, on va avoir de nouveaux champions du monde du quartier, qui se la raconte,
                      c’est bien ça 😉

                      #1377660
                      Anonyme

                        MDR ! !! !! PUTAIN ALLEZ Y CONTINUEZ ! ! ! ! VOUS AVEZ PLUS D’IDEE???

                        #1377653
                        Anonyme

                          Mrd l’écrivain, t’es un ancien de la sodo toi! a qui le bonheur? MXconnexion???

                          MDR, toujours pas de réponse constructives!

                          on rigole bien quand même…

                          :-)))

                          #1377654
                          renault master
                          Participant

                            si tu veux il me reste un siege de master. Il est un peu vieux mais tres mou. Tu t’es lance quand meme dans un sujet tres delicat!!! un peu comme ton cul apparement!!

                            #1377663
                            leandro
                            Participant

                              airstyle, franchement , lancer des sujets comme ca, faut vraiment etre triso!!!!!!

                              #1377661
                              eek-1
                              Participant

                                si plein didee 1er file a st ann 1 petit sejour et tu sera gueri de tout!!!!!!!!!!!!!!

                                #1377662
                                Anonyme

                                  T’as qu’à coudre Doc Gynéco sur ta selle, plus moux que ça, y a pas !

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.