ou trouver un 450 yzf 09 neuf en caisse

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #487300
    mef
    Participant

      Salut, je cherche un 450 yzf 09 neuf en caisse.

      Chez khyks ils n’en ont plus, zimmermann ce sont des modeles americains (silencieux court apparement) EMXtrade sont hors de prix, donc…

      Connaissez vous une adresse, meme en belgique ou je peux trouver cette moto.

      Merci 

      #1345353
      celian
      Participant

        VB moto importe aussi…

        #1345354
        mxbleue
        Participant

          Dispo chez VB RACING a Bordeaux a 5740€ (modele US)….

          #1345355
          mef
          Participant

            elles sont a 5699 chez zimmermann, les moins cher c’etait khyks avec 5590 mais y en a plus…

            Par contre, quelqu’un saurait la difference qu’il y a entre le modele US et le modèle européen, mis a part le silencieux.

            Et pourquoi sont-ils different???

            #1345356
            fmt
            Participant

              On reprend un peu du service c’est bien ça ? Toujours à neuvy et si c’est le cas bon courage à toi et au club car j’ai pu constater que la piste est bien démolie suite à la course et le mauvais temps.

              #1345357
              wachocrf
              Participant

                la difference c’est juste le silencieu qui fait plus debruit et les suspensions qui sont plus dur en model US, voila c’est tout!

                #1345358
                mef
                Participant

                  oui, c’est ca Fred j’ai repris cette année, et avec l’age, je me fais de plus en plus plaisir…lol

                  J’ai trouvé un site http://www.imeq.fr  apparemment ils en ont, quelqu’un connait??

                  En ce qui concerne les modele US, c’est bizarre que les suspensions soient plus dures…

                  #1345359
                  fmt
                  Participant

                    Une petite pause c’est bon pour la motivation. Sinon pour revenir sur le sujet pourquoi les modèles US sont différents et bien l’essence n’est pas la même donc la carburation ou l’injection est différente les normes pour le bruit sont différentes donc le silencieux est plus court avec une moto un poil plus bruyante et pour les suspensions c’est directement lié au SX qui domine au US. Bon courage à toi.

                    #1345360
                    mef
                    Participant

                      Et bien voila elle est la.

                      Donc la difference des modeles US c’est juste le silencieux, pour ce qui est du reglage carbu, c’est le meme. J’ai augmenter le principale direct car sur les yam c’est toujours trop pauvre. Pour les suspension je verais demain.

                       

                      Je l’ai commandé sur le site: http://www.imeq.fr  et bien franchement, super serieux comme boite, il y a quelques importateurs que j’ai contacté qui devraient en prendre de la graine…

                      A+

                       

                      PS: Fred a bientot sur un terrain.

                      #1345361
                      fmt
                      Participant

                        Ok amuse toi bien.

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.