Ou trouver les lunettes Oakley Stewart?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #474061
    bozo leclown
    Participant

      OYO!

      savez vous ou je peux trouver les lenettes Oakley de James Stewart version camouflées en vpc?

      J’ai pas de bol, chez tous les revendeurs ou je suis allé, ils en avaient plus ou arrivaient pas à en avoir.

      Merci

      Bozo

      #1254099
      alpitj
      Participant

        Chez flash 76 rouen 0235734222 je sais qu’elles sont dispo. demande guillaume (accessoire) de la part de jerome.

        #1254100
        gaz ouille…
        Participant

          ou sinon tu pe lapeler directement je pense kil sera d accord

          #1254101
          suey
          Participant

            en plus compliqué mais bcp moins cher:
            https://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=34284&item=7900509318

            ça laisse reveur!!!

            #1254102
            Anonyme

              g les meme je m’en sert pas si quelqu’un et interessez je peux les vendre mais elle ont pas apartenue a Bubba!!!lol mais c le meme modele!!(c un ancien modele)

              faite moi offre!!!!!!!!!

              #1254103
              dcrouzel
              Participant

                Moto 19000 à Brive en avait il n’y a pas longtemps , telephone leur . @++++++++

                #1254104
                bozo leclown
                Participant

                  Merci à tous, c’est bon c’est réglé.
                  Didier, j’ai appele Moto 19000 et ils en avaient recu une paire qu’ils me mettent de côte, je les recup ce week end.
                  Bozo

                  #1254105
                  dcrouzel
                  Participant

                    OK pour toi Bozo , je connais bien les gars de moto 19000 car mon fils y est apprenti . Dis au vendeur (un grand brun) (Julien ,crossman lui aussi ) que tu viens de ma part ; il te fera peut-etre un ristourne . A bientot peut etre sur un terrain de cross @++++++++

                    #1254106
                    bozo leclown
                    Participant

                      Merci Didier pour le tuyau du vendeur Julien, je tenterai le coup, c’est sympa de ta part. Achètes tu tes pneux chez eux aussi?

                      Quand allons nous nous rencontrer, depuis le temps qu’on discute ici?

                      Je roule pas trop en ce moment, mais ca me démange grave!

                      Bozo

                      #1254107
                      bozo leclown
                      Participant

                        UP!

                        #1254108
                        crossman0069
                        Participant

                          Bozo, c’est toi qui est passé a cross-up cette été? la troisieme semaine d’aout je croix??

                          #1254109
                          dcrouzel
                          Participant

                            Bozo , dimanche nous irons rouler mais je ne sais pas encore ou ; nous trouverons bien un terrain . Nous sommes inscrits pour Eygurande le 20 Mai et avec le fiston nous roulerons dans la manche 4 T . Demain je vois Julien je lui parlerai de tes lunettes!!!!!!! pour les pneus désolé je ne peux pas grand chose , ils avaient des Metzeler à 39 euros mais je ne crois pas qu’il en reste . @++++++++

                            #1254110
                            bozo leclown
                            Participant

                              Crossman 0069, desole, je n’étais pas à cross up cet ete, je n’ai jamais fait de stage de cross.
                              Didier, merci encore pour ta gentillesse, pour les pneux, c’était juste pour savoir sinon ou je pourrais trouver des bon prix.
                              Pour le 20 mai à Eygurande, malheureusement, je n’y serais certainement pas, mais bon, si je pouvais aller rouler avant ca le ferait parceque quand t’es tout seul pour aller rouler et qu’il fait mauvais t’as vite fait de laisser la moto dans le garage, le hic c’est qu’aucun de mes potes ne pratique le motocross, et je ne connais pas les pilotes ici, alors je vais généralement rouler tout seul quand il fait beau ou pas trop mauvais, le pb c’est qu’en ce moment le bô temps c’est pas ca….
                              Bozo

                              #1254111
                              kamkam2
                              Participant

                                et les mecs venez rouler a naves (puy de cueille ) ce week end il est ouvert (dimanche) et c’est un bon p’tit circuit un peu typée SX avec des parties techniques mais il est cool si ça vous dit c’est au rond point pour rentrer sur l’autoroute A89 apres naves ou apres seilhac ça depend d’ou vous arrivez vous prenez direction saint augustin le circuit est 1.5 km plus bas dans la descente.
                                a+

                                #1254112
                                bozo leclown
                                Participant

                                  Merci Kamkam, normalement Dimanche il devrait faire bô si tout va bien…. j’en serais peut être, je vais voir ca.
                                  Bozo

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.