OU trouver des pieces pas chère pr KX?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #408236
    tidemon
    Participant

      je suis un jeuno et j ai plus bcp d argent en poche mais j aime trop la moto et je veux tjrs la perfectionner. Savez vous ou je peu trouver toutes sortes de pièces pas trop chères???

      #788767
      vhk51
      Participant

        quelle modele et quelle année ta moto stp .HERVE.

        #788768
        tidemon
        Participant

          j ai une kx125 1998

          #788769
          mxjah
          Participant

            deja tu peu t’acheter un stok de cloche d’embrayage…. ah les kx et la fiabilite tout un poeme

            #788770
            Anonyme

              C’est complètement faux. J’ai eu des 250KX 94 95, 125 KX 2000 et je n’ai jamais eu à refaire un embrayage;
              Maxi un coup de lime.
              Pour ton problème, j’ai des pièces :
              Pochette de joints haut moteur encore dans l’emballage pour 125 2000 (idem 98 à 2001) : 20 Eur
              J’ai aussi des ouïs de radiateur neuves avec déco WERX. Je ne sais pas si ce sont les mêmes (je crois pas) : 25 Eur (neuf 45).
              02 43 24 74 34 le soir.

              #788771
              mxjah
              Participant

                pour le 250 je veu bien, pour le 125 je suis pas convaincu. menfin la mienne cetai un 96 ca a du progresser quand meme.mais a l’epoque ct une cloche tout les 2 mois et je suis pas un enerve du levier.

                #788772
                mxjah
                Participant

                  pour le 250 je veu bien, pour le 125 je suis pas convaincu. menfin la mienne cetai un 96 ca a du progresser quand meme.mais a l’epoque ct une cloche tout les 2 mois et je suis pas un enerve du levier.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.