Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › ou trouver des autocollants gratos
le papier qui passe dans l imprimante ca existe car je me suis fait des autocollants avec pour ma moto ,mais le seul souci a resoudre c est qu’il ne resiste pas a la pluie ,les couleur partent facilement ,soit il faut trouve un systeme pour mettre un fixateur dessus (vernis) autre solution acheter du papier autocollant pour imprimante blanc (format a4)mais les couleur e sont pas tres flash
J’ai la soluce pour vos autocollants persos.
le papier micro application special extérieur fonctionne bien mais il faut rajouter par dessus un vinyl épais transparent . c’est super résistant au lavage si bien collé. testé sur le Touquet avec succés.
dans le même registre vous pouvez avec du papier transfert personnalisé votre maillot.
Salut !
Bah alors Quakou on veux copier mon YZ 125???
Tu as donc aimé la photo pour vouloir a ton tour decorer la tienne. ;o)
J’ai pas testé de papier autocollants pour l’imprimante mais en effet pour les transferts c’est cool. Tu te fais des tee shirts de moto d’enfer. Et pour vraiment pas cher.
Sinon pour en revenir aux autocollants, j’ai acheté les miens par correspondance chez “Who’s the Boss”.
Si tu veux leurs coordonnées n’hesite pas a me les demander. La deco de ma becane me reviens a 250 balles maxi et ca tient bien. Peut etre pas vraiment au karcher mais au jet puissant ca tient.
A plus et merci encore pour tes coups de mains.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.