Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › ou trouver des autocollants gratos
qui peut me dire ou trouver des autocollants publicitaire pour decorer ma moto mais des gratos sur le net
ben je ne crois pas que ca existe malheureursement!
File ton adresse et je ten envoie!!!
ca m’interresse aussi.
[email protected]
hé borm2ridmx tu est de pierrelatte car moi je suis de donzere c’est pas bien loin et tu sais si tu a des autocollants a me filer n’ésite pas.
Si ce papier existe: c’est micro application qui fait ça.
par contre je sais pas ce que ça vaut, j’ai pas encore trouvé, mais d’après la pub que j’ai vu, c’est fait pour résister au intempéries. A vos ciseaux!
Je viens d’aller sur leur site et v’la ce que ça dit:
https://www.microapplication.com/fiche_produit.cfm?ref_produit=5050
Moi aussi, je suis intéressé, [email protected].
Merci et @+
Moi aussi je veux bien, par contre qq1 sait si on peut fabriquer ou faire fabriquer des autocollants resistants pour les motos?
le couillon ki va inventer le papier a autocollant ki passe ds une imprimante va se faire des tetines en or!!
(genre transfert pour les tee shirt)
mais attention, g lancé l’idee mais je recupere la moitie des tetines pour cause de brevet!
mais le papier autocollant qui vendent pour imprimante il tient bien sur les plastiques et dans les conditions où on roule ?? parske a cer moment je file direct en acheT
Ouai, j’ai testé ce papier de micro-application.
Pas mal.
Tu te connecte sur le site de Nofear, FOX, etc … copie d’écran des logo, autocollants, et t’imprime !
Résistance : sur une moto, çà tient pas mal. Au bou de plusieurs coup de karcher ils sont foutus mais tu te les réédite et hop !
Bon et bien je C ce que je V acheT la prochaine foix que je passe dans le rayon informatique de la grande surface ou je V aller dans pas lgts… et pis on s’en fou un peu parce mm si ils perdent leur couleur on peut en refaire donc bon faut essayer pour voir le premier qui le fait il fait circuler les pronostiques si ca vaut le coup ou pas… Allez A+ et bon GAZZZZZZ
moi je prefere le deuxieme post je veux bien qu on m en envoie
ok envoie moi un mail et je te donnerai mon adresse postal merci je pensais que j avais 9 reponses mais non une seule reponse et 8 pour demander aussi des autocollants ah les chacals lol
salut moi aussi je suis intéressé pour des autocollants
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris