ou trouver des autocollants gratos

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    quakou
    Participant

qui peut me dire ou trouver des autocollants publicitaire pour decorer ma moto mais des gratos sur le net

[email protected]

syrius
      Participant

ben je ne crois pas que ca existe malheureursement!

born2ridemx
        Participant

File ton adresse et je ten envoie!!!

jojobmx
          Participant

ca m’interresse aussi.
            [email protected]

youguiz
            Participant

hé borm2ridmx tu est de pierrelatte car moi je suis de donzere c’est pas bien loin et tu sais si tu a des autocollants a me filer n’ésite pas.

nailbomb
              Participant

Si ce papier existe: c’est micro application qui fait ça.

par contre je sais pas ce que ça vaut, j’ai pas encore trouvé, mais d’après la pub que j’ai vu, c’est fait pour résister au intempéries. A vos ciseaux!

Je viens d’aller sur leur site et v’la ce que ça dit:

https://www.microapplication.com/fiche_produit.cfm?ref_produit=5050

lebad
                Participant

Moi aussi, je suis intéressé, [email protected].
                  Merci et @+

no fear

Moi aussi je veux bien, par contre qq1 sait si on peut fabriquer ou faire fabriquer des autocollants resistants pour les motos?

syrius
                    Participant

le couillon ki va inventer le papier a autocollant ki passe ds une imprimante va se faire des tetines en or!!
                      (genre transfert pour les tee shirt)
                      mais attention, g lancé l’idee mais je recupere la moitie des tetines pour cause de brevet!

ufo
                      Participant

mais le papier autocollant qui vendent pour imprimante il tient bien sur les plastiques et dans les conditions où on roule ?? parske a cer moment je file direct en acheT

winitoo
                        Participant

Ouai, j’ai testé ce papier de micro-application.
                          Pas mal.
                          Tu te connecte sur le site de Nofear, FOX, etc … copie d’écran des logo, autocollants, et t’imprime !
                          Résistance : sur une moto, çà tient pas mal. Au bou de plusieurs coup de karcher ils sont foutus mais tu te les réédite et hop !

ufo
                          Participant

Bon et bien je C ce que je V acheT la prochaine foix que je passe dans le rayon informatique de la grande surface ou je V aller dans pas lgts… et pis on s’en fou un peu parce mm si ils perdent leur couleur on peut en refaire donc bon faut essayer pour voir le premier qui le fait il fait circuler les pronostiques si ca vaut le coup ou pas… Allez A+ et bon GAZZZZZZ

quakou
                            Participant

moi je prefere le deuxieme post je veux bien qu on m en envoie

quakou
                              Participant

ok envoie moi un mail et je te donnerai mon adresse postal merci je pensais que j avais 9 reponses mais non une seule reponse et 8 pour demander aussi des autocollants ah les chacals lol

amcx
                                Participant

salut moi aussi je suis intéressé pour des autocollants

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.