ou trouver ce kit deco?

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #1097122
    miurada
    Participant

      Va chez 242 graphics il te le fera pour 155 euros je crois… il est sur le net et facebook. Arnaud es tu champion d’ile de france d’enduro? J’ai du mal a y crois vu le peut de respect que tu as pour les pilotes et leurs sacrifices… freelance?…lol j’adore ca fait gros plouc d’anglicaniser son job,  ca fait moins classe en francais soi disant… trop bon.

      #1097123
      Gator
      Participant

        Marrant, c’est très exactement ce que je pense des gars friands de photos de gonzesses portant un maillot de cross Pourcel replica… Plus baltringue, t’es mort.

         

        #1097124
        Gator
        Participant

          P’têtre un jour, si on te le répète doucement, longuement, tu arriveras à faire la différence entre l’E3 et la ligue 3? Tu raconteras moins de conneries, comme ça…

          Bien plus que mes deux titres de champion de ligue, ma petite fierté, c’est définitivement mon talent exceptionnel à appater le blaireau.

          #1097125
          Anonyme

             PAGET COLORS ne peut pas le refaire.

            #1097126
            angedemoniaque
            Participant

              La connerie amène la connerie, c’est bien connu ! Et y en as qui sont plus fourni que d’autre, c’est sur… Par contre je préfère un con gentil et agréable, qu’un con aigri et radoteur qui à l’age adulte n’a rien d’autre a faire dans sa vie passionnante de freelance que de recherche le moindre post sur un forum ou il pourrait se moquer des gens et surtout, son passe temps préféré, pouvoir faire un jeux de mots et placé une phrase assasine sur un ptit jeune de 22 ans pas assez poli a sont gout, simple meilleur palmares francais des pilotes en activité aujourd’hui ^^

              #1097127
              Anonyme

                 merci je vais demander a 242 graphics

                #1097128
                Anonyme

                   merci je vais les contacter 

                  #1097129
                  miurada
                  Participant

                    Arnaud, tu m’avais habitué a un meilleur niveau épistolaire lors de nos joutes sur feu le forum MV. Gégé LDP etait plus fin et moins pourfendeur. Ses répliques avaient plus de sens et étaient construites avec des arguments, ce qui n’est plus le cas. Des reponses simplistes pour un personnage simpliste avec de la méchanceté gratuite. C tous de meme remarquable la facilité avec laquelle tu te moques de simple d’esprit qui ne comprennent justement pas pourquoi on se moque d’eux. Mais j’ai une vieille maxime qui me revient a l’esprit lorsque ton cas éveil ma mémoire : "la confiture c’est comme l’intelligence, moins on n’en a, plus on l’étale"… Le precepte de Guillaume d’Ochkam veut que toutes choses étant égales, la solution la plus simple est toujours la meilleure… J’en conclu donc, et j’espère que tu me passeras l’expression, extrèmement vulgaire de surcroit, que tu es un "con"…

                    #1097130
                    ma6326
                    Participant
                      #1097131
                      hrcracing
                      Participant

                         +10000000000000000000…………………….

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.