📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)

Où s’entraïner en IDF quand on a 4 ans ?

• Auteur
    rgz
    Participant

Ok super, merci 😉

rgz
      Participant

Bon ben il fait beau donc gilfain on se voit demain dans le paddock 😉

rgz
        Participant

Ca y est on a rencontré gilfain. Très sympa, Noé a même pu tourner un peu sur le circuit des « grands » grâce à lui, pas le gros gros mais celui qui est au milieu du grand… En plus il a l’oeil, comme ça l’air de rien en discutant il a repositionner les leviers sans rien dire (il était visiblement trop bas) :))

Vraiment au plaisir de te revoir là-bas.

Bon rétablissement à ton pote pour sa chute après seulement deux tours.

Mais je vous dis ces deux-là ce sont des joyeux lurons, ça n’a même pas entamer leur moral pour l’aprem….

gilfain
          Participant

ben y manquerai plus que cela!!!

pommade plus straping et presque un genou neuf !!!!! presque ….

tres sympa cette petite apres midi bonjour les coup de soleil.

ton bout de chou a l’air de bien s’amuser et c’est le principal et quand tu en aura marre de rouler sur du bitume tu viendra rire avec nous car sur le circuit la devise c’est « si tu freine t’es un lache !!! » et kiki il aurais pas du freiner dans la gravette …..

cette apres midi je retourne la-bas pour mon fils et mon neuveu qui debute lui aussi sur le pw 80 ….

j’espere que l’on se revera prochainement ….

rgz
            Participant

J’ai appelé le contact que tu m’as donné et il ne laisse rouler les enfants qu’à partir de 6 ans (licenciés), donc ça ne le fait pas.

Merci quand même 😉

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce