ou rouler sans lisence dans le 34 ???

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #1139163
    51bad
    Participant

      hey maitre capello GATOR  t’as vu il a écrit licence a un "S",roooh il est nul hein….

      #1139164
      rmz34
      Participant

        toi au lieu d’apeller ton maitre gator tu est fraiment nul, tu peux allé de rendormir  mon ami comique…(MDR)

        #1139165
        chris34
        Participant

          Moi j’ai plein de bons souvenirs à avoir roulé sur des terrains sauvages ou privés avec des potes à se faire des grillades et des bourres entre nous.

          Et un mauvais souvenir avec une grosse blessure sur une course FFM sous licence et assurance AMV ou j’ai avancé les frais d’hôpital (chose à ne pas faire d’ailleurs, plus de 20 000 francs a l’époque) et il m’a fallu batailler pendant plus de 8 mois pour que AMV me les rembourse !

           

          #1139166
          lamomanie
          Participant

            salut rmz, je suis le president du terrain de cazouls les beziers, et le 04 et 05 decembre tu pe venir avec ton fils pour rouler. et oui pour le week end du telethon nous offrons la possibilité aux non licenciés de rouler sur notre terrain.nous souscrivons à une assurrance nous permetant à titre exeptionnel de faire ce geste.

            Toutefois il serais plus simple pour toi de licencier ton fils, cela te donneras la possibilité de rouler sur tout les circuit de france affilié FFM.

            les renseignement du telethon sont sur facebook.tape mccazouls et voila

             

            #1139167
            rmz34
            Participant

              merci a toi yann cest gentil =)

              #1568396
              oxygen1134
              Participant

                Salut à tous 

                je viens un peu tard sur le post mais juste une question je cherche les petits terrains sauvages à Lunel-Viel ou saint génies des mourgues, j’ai tourné un peu mais rien vu, je suppose qu’ils sont un peu caché et éloignés des habitations. 

                Je souhaite y aller pur que mon fils s’amuse avec son piwi. 

                Il prends des cours tous les samedi matin à Poussan mais ça fait loin d’y aller une fois de plus le week-end. 

                Merci bye 

                #1568398
                phiphix
                Participant
                  oxygen1134 a écrit :

                  Salut à tous 
                  je viens un peu tard sur le post mais juste une question je cherche les petits terrains sauvages à Lunel-Viel ou saint génies des mourgues, j’ai tourné un peu mais rien vu, je suppose qu’ils sont un peu caché et éloignés des habitations. 
                  Je souhaite y aller pur que mon fils s’amuse avec son piwi. 
                  Il prends des cours tous les samedi matin à Poussan mais ça fait loin d’y aller une fois de plus le week-end. 

                  Merci bye 

                  slt à  saint génies des mourgues il y a belle lurette que le circuit n’existe plus,sinon tu as galargue à côté de sommieres et dans le même secteur tu as campagne aussi,mais pour ton gamin et son piwi galargue est top on y a roulé avec le fiston pendant plus de 14 ans du 50 au 250.Le circuit est casi plat exelent pour les virages,de plus c est le seul circuit qui est roulable par tout temps.

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.