ou rouler sans lisence dans le 34 ???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #454398
    rmz34
    Participant

      bonjour a tous….

      voila j’ai un gamin de 11 ans qui na pas de license, donc si vous conaissez  des terrains ou lon peut rouler sans lisence (terrain sans club ou abandonné)  merci de me preciser l’endroit…. (dans le 34 bien entendu)

                                                                merci.

      #1139149
      enducross
      Participant

        la wii ou ps3

        #1139150
        gerald75016
        Participant

          Le mieux c’est de pas rouler

          Tout d’abord parce que en cas de soucis grave tu mets le propriétaire du terrain dans une merde telle que tu ne t’imagines meme pas.

          Ensuite parce que toujours en cas de soucis grave tu mets ton fils et toi avec dans une merde noire aussi.Pas de couverture ni d’assurance etc etc

          Et pour finir parce que tu ferais ainsi partie de ces gens qui ternissent l’image de ce sport qui n’est deja pas bien belle…

          Le tout terrain, comme tout sport, est fait pour etre pratiqué dans un lieu réglementé ou autorisé ( Comportant les assurances nécessaires etc etc )

          Voilà

          Ce n’est que mon avis !!

          #1139151
          bigboulkiller
          Participant

            un père qui veut faire rouler son gamin sans license !!

            pauv’gosse.

            #1139152
            malcolm34
            Participant

               2 solution

              1: la balade

              2 prendre la licence

              #1139153
              zitouner
              Participant

                Juste une question les mecs !!!!

                Quand vous aviez 11 ans , votre papa vous a jamais amener dans un terrain vague pour faire un peux de moto ? Vous me diriez le contraire je vous croirez pas !!

                Il pose une question simple repondez a ca question si vous en avez la réponse et ne le casser pas en deux c’est trop facile

                Moi a 11 ans ca a été les premieres année de MX et mon pere m’amener sur des terrain de cross abandonner et c’est pas pour autant que c’est un malade dans sa tete !!!

                 

                #1139154
                rmz34
                Participant

                  je tai pas demander de me faire une lecon parenthal ( bigboulkiller ) occupe toi de ta vie personelle merci.

                   

                  merci gerald pour ta reponse, je préfère ce genre de réponse qui repond a celle que jai posé! merci

                  #1139155
                  malcolm34
                  Participant

                     Alors tu a 

                    sur facebook tape mc les gaulois il on un terrain vers st genies de malgoires dans le 30

                    sinon a carnon le long de la 4 voie

                    et le long de lautoroute entre lunel et nimes

                    #1139156
                    rmz34
                    Participant

                      merci a toi ( zitouner ) toi tu as connu le même cas que moi, moi jai roulé sans licence pendant des années quand jété mome ( le casm n’existé pas a l’époque ) mais cest gens la qui me donnent de réponse comme ca, je les laisse parler, ils sont rien  a faire, ils s’emmerdent!!! ^^

                      #1139157
                      malcolm34
                      Participant

                         a oui jai trouver un ancien terrain de cross a lunel viel

                        #1139158
                        rmz34
                        Participant

                          merci malcom34

                          #1139159
                          Anonyme

                            pfffffff

                            tout le monde a une assurance , une mutuelle ! que tu te fasse mal en moto ou a pieds ne change rien !!!!!!

                            je me suis fait mal plusieur fois a l’entrainement , en course ! et je n’ai jamais fais marché l’assurance de la licence ! le hic , c si tu fait mal a quelqun ! et que se quelqun te cherche la merde !!

                            avec des gens comme toi c sur vo mieu pas rouler !

                            #1139160
                            Anonyme

                              salut  le 5 decembre a vendemian jaja organise le teleton sur son terrain , tu peu venir toi , t colegue , et ton gamin . et tout sa sans licence , pour le plaisir de tous !!!!!!!

                              #1139161
                              malcolm34
                              Participant

                                 si tu veux savoir ou c’est precisement dit le moi et je te dit 

                                le mieux reste lancien terrain a lunel viel quelque saut et beaucoup de virage pour commencait c’est parfait

                                #1139162
                                calmelolo
                                Participant

                                   tout a fait exact,je me suis cassé la clavicule en course,deja le type de la croix rouge n’as meme pas decelé que j’avais la clavicule cassé…le lendemain,radio…tout avec la secu et la mutuelle.j’ai quand meme envoyé a AMV la declaration d’accident mais ça sert a rien il te demande plein de justificatif et m’aurait rien rembourssé de toute façon.comme tu dis si tu fais mal a quelqu’un ou si tu peux pas de te relever.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.