où rouler en région parisienne …

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #440915
    bigboulkiller
    Participant

      mais surtout où peut on prendre une "autorisation à la journée" car je ne suis plus licencié nulle part et comme je n’ai que très très peu de week end de libres et que çà me manque tellement …

      suis prêt à payer ce qu’il faut dès qu’on me dit "ok pour cette journée".

      #1029122
      benjidu91
      Participant

        Ahh en ile de france sans liicence en +, jcroii pas que tu trouve…

        #1029123
        bigboulkiller
        Participant

          bah !! on verra bien ; j’ai pas envie de rouler n’importe où …

          #1029124
          benjidu91
          Participant

            Pour etre tranquil, jte conseil quand meme de te reprendre une licence…la o moin tu pourra vraiment faire tout se que tu veut…parce que pour ton truk a la journée, a moins que tu sois un très bon pote au patron d’un club, je pence pas que se soit possible…après je me trompe surement, voit avec les autres se qu’ils vont dire, mais a mon avis c’est Mort !!

            #1029125
            xavier.y
            Participant

              Les mureaux tu pouvais prendre une licence à la journée avant, mais c’était du style 30 euros. Après c’est les mureaux quoi…

              #1029126
              antoyzf
              Participant

                salut a larchant il y a moyen de rouler sans licence. sinon pour 12 euros il y a amigny rouy mais c est dans l aine a 2h de paris. et michery dans l yonne (mais pas tres loin) il y a plus de club et le terrain est  a l abandon mais pratiquable. c est tout ce que je vois

                #1029127
                bigboulkiller
                Participant

                  tu es sur ? j’y allais quand j’étais licencié et je crois qu’ils me la demandaient à l’entrée ! il y aurait du changement ?

                  #1029128
                  liolio
                  Participant

                    bonsoir,

                    à mon avis c’est mort,  je pense qu’il n’y à plus de terrains officielement ouvert au public qui accepte les non licenciées, meme larchant demande la licence, de toute facon je pense que pour tous les terrains homologué on doit etre licencié, ce qui me parait normal et essentiel quand on veux pratiquer  la discipline serieusement (à tous niveaux).

                    il y à 20 ans il y avais plétore de  terrains sauvage en IDF, par exemple à st cyr l’ecole  coté aérodrome.

                    et s’il y à, à eviter de toutes facons, car c’est la jungle et la securité n’est pas assuré, motos suspect, pilotes en short & autres.

                    bref, tu veux rouler, vaut mieux rouler encadré.

                    bon gaz à tous

                    #1029129
                    bigboulkiller
                    Participant

                      de toutes façons c’est comme tous les sports ; un coup de temps en temps c’est pas sérieux et c’est comme çà, sans entrainement qu’on se ramasse ! alors je vais bien voir ce que je vais faire…

                      #1029130
                      jbt426
                      Participant

                         Ya bien Elite MC a St Witz, un club, avec un terrain… 

                        La demarche est finallement rapide,

                        C’est sur il faut un bon billet pour se mettre tout opérationnel… c’est un peu le porte monnaie qui decide…

                        #1029131
                        benjidu91
                        Participant

                          Nan a larchant c’est avec licence !! La seul façon qui t’accepte sans licence, c’est qui te mette sur leur terrain de tapette pour apprendre la moto…et je ne pence pas que sa tintéress…surtout que se terrain tu fais le tour en 20 voiir 30sec maxii !!

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.