📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Ou faire entretenir sa belle dans le 94 ou le 77

• Auteur
    toniii
    Participant

Bonjour à tous (et à toutes 😉

je souhaite effectuer quelques réparations sur ma 125 SX et je voudrais savoir si vous connaissez des bonnes adresses en île-de-france, plus particulièrement du côté du 94 / 77 ?

Merci

crf250x
      Participant

Que veux tu faire comme réparation?

toniii
        Participant

J’aurai deux petites choses à faire :

– Changer mon pneu avant, donc ça c’est pas un soucis sauf que les 4 vis de 10 à dévisser en bas de la fourche sont complètement bloqué, rien à faire j’ai tout essayé sauf peut-être de les chauffées mais je ne sais pas trop comment faire..

– Changer ma vis de vidange qui est en bon état mais qui se vise qu’à moitié je ne peux pas aller au bout de la vie. Mais bon j’ai rajouté une rondelle et je pense qu’avec un peu de frein filet ça devrait faire l’affaire..

2tpsforever
          Participant

ola! c est pas grand chose ca! ou habite tu? j ai une bonne adresse " un chef mecano dans un yam en 77 qui me fait tout! " et pour ta vis de vidange il te faut simplement en commander une d origine! celle que tu as, doit pas etre la bonne!

toniii
            Participant

Exact c’est pas grand chose mais c’est quand même une sacré galère! J’habite au Plessis dans le 94 limite Pontault 77! Pour la vis de vidange je viens de la reviser au frein filet, j’attend une douzaine d’heure et je remet l’huile, on voir voir ce que ça donne.. Par contre pour les vis bloquées j’ai toujours pas d’solution.. Il est où ton concessionnaire Yam?! Merciii

2tpsforever
              Participant

peu pas le citer en publique!

mais le mécano en quéstion habite pas trés loin de chez toi! il est de verneuil l étang je crois!

contact moi en privée pour plus d info! il te ferrai ca rapidos! mais sérieux vas te racheter une vise de vidange! cherche pas a là faire tenir à coup de frein filet si c est pas la bonne! c est pas la bonne tu la change!

toniii
                Participant

J’ai laisser tomber le frein filet donc je suis à la recherche de cette vis de vidange.

Impossible à débusquer sur Internet donc à priori j’ai plus qu’à trouver une concession KTM, à moins que quelqu’un ai une autre idée?!

Merci

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce