Ou est le modérateur de ce site?

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #389470
    buzz leclair
    Participant

      RAS – Censuré- j’ai autre chose a faire finalement.

      Bonne journée à tous.

      message original:

      “Pour commencer : je n’ai personnellement rien contre Driver, ni contre tout autre habitué ou occasionnel du forum. Je trouve même le niveau de ce forum plutôt élevé (en rapport aux forums VTT, Kite et Snow que je fréquente) et je m’attendais à moins de spiritualité de la part de « cul terreux » et « french manucure au cambouis » que nous sommes tous.

      Par contre comment le modérateur de ce site peut laisser des posts “pourris”, des règlements de comptes (Driveuse, Cheskov, l’abattage de Driver depuis plusieurs semaines, etc…)

      Modo : fais du large ! si tu veux pas supprimer les messages, balances les sur un forum « le bistrot MX2K » ou les « règlements de comptes ».

      Mais STP fait en sorte de conserver le crédit que tous le monde accorde à MX2K.”

      #563068
      andreicheskov
      Participant

        tout a fait d’accord avec toi surtout quand je vois le niveau élevé de tes posts

        https://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail_mess.asp?mess=63096

        quand a l’abattage c’est plutot le bétail peut etre que tu prends les forumeurs pour de la viande avariée.

        #563069
        andreicheskov
        Participant

          eh oui driver après l’abattage direction l’équarrisseur dure la vie de bétail.

          #563070
          buzz leclair
          Participant

            Je ne lis pas tous les posts mais j’avais l’impression que bon nombre de personnes cherchaient des têtes de turcs (dont toi apparemment et même largement) je trouve ça malsain, tout comme la réaction immédiate de Cheskov dans ce post. (Mais qui est Cheskov au fait… ?!)

            Cependant je me fais prendre a mon propre jeux écrivant ce post puis en répondant. C’est une grosse erreur de ma part…

            #563071
            andreicheskov
            Participant

              buzz l’eclair

              (Mais qui est Cheskov au fait… ?!)

              Cependant je me fais prendre a mon propre jeux écrivant ce post puis en répondant. C’est une grosse erreur de ma part…

              cheskov est un pilote imaginaire créer à l’occasion du 1er avril par mxmag

              voila pour le cv.

              oui je pense que tu fait une grosse erreur de répondre sur ton propre post,

              chercher l’erreur surtout ne pas répondre sur les posts que l’on crée, tu a une drole de philosophie de ce forum

              allez une perle pour driver

              #563072
              andreicheskov
              Participant

                Tarlouze c’est de l’anglicisme francisé qui veut dire Action de perdre ses défauts. (Tare Loose).

                j’espère c’est de cela que veut parler si c’est une autre allusion genre pédale gay ou autre alors la c’est de la discrimination répréhensible par la loi.

                attention au propos raciste xénophobe ou discriminatoire car la ce n’est plus de la joute verbale mais de l’insulte à la personne

                #563073
                the mx addict
                Participant

                  Allez, Alain, suffit…

                  Retourne dans ta Normandie!

                  ;-)))

                  #563074
                  andreicheskov
                  Participant

                    c’est pas alain c’est andrei et je ne retourne pas dans ma normandie car je suis en russie.

                    tu vieilli mxa et je ne saist pas ou tu vas chercher tes sources d’habitude tes post sont nettement plus interressant et concret.

                    Attention MXA tu prend notre chemin dans peu de temps tu vas commencer par poster des imbicilités.

                    mais bienvenue au club

                    #563075
                    the mx addict
                    Participant

                      T’inquiètes pas trop pour moi, va…

                      ;-)))

                      #563076
                      andreicheskov
                      Participant

                        a je ne savais pas qu’en france l’homosexualité homme ou femme était interdite.

                        justement j’ai lutté pour pouvoir en parler librement et si cela té géne ne post pas avec moi.

                        et oui dans ton langage je suis une tarlouze et alors.

                        #563077
                        andreicheskov
                        Participant

                          et puis toi driver le jour driveuse la nuit et gandx sur le forum

                          #563078
                          l’aubergiste
                          Participant

                            Trop de soleil, d’anisette? La dépense d’énergie négative ne vous fatigue donc pas trop? rien d’autres à glander peut être?

                            #563079
                            andreicheskov
                            Participant

                              bon alors driver tu a passer une bonne journée a la plage avec ta douce moitié, mais la prochaine fois prend la en entier.

                              Cela fait désordre remarque que tout d’un coup est peut-etre un trop lourd fardeau à porter pour ton petit corp tout fréle et mon chouchou il est en cours de livraison.

                              a+ codialement andrei ton ex poulette qui te protége de son aile de tout ces forumeurs agressifs qui t’embétent.

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.