📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

… ou comme neuve

• Auteur
    showtime1981
    Participant

Bonjour , je sais que ce n’est pas l’endroit pour faire ses annonces, mais comme je ne sais pas comment modifier celle que j’ai postée il y a 2 semaines, je le dis ici,

Voila, je baisse le prix de 300 euros sur ma CRF 250cc 2007 qui a environ 10h et qui ,comme indiqué en titre, est comme neuve.

allez jeter un coup d’oeil sur:

https://www.mx2k.com/annonces_moto_occasion/detail2_annonces_moto.asp?annonce=78247&NumRecherche=2

Je la laisse donc partir à 5800 euros.

Cordialement.

Nicolas.

max05
      Participant

salut,

j ai regardé ton crf,il est vraiment tres beau.

pourquoi tu le vend ?

showtime1981
        Participant

Salut Max05,

je la vends parce que je ne vais pas rouler de l’hiver alors plutot que de la laisser croupir dans mon garage, je préfère la vendre et ainsi permettre à quelqu’un d’en profiter.

Voilà, tu sais tout.

Cordialement.

max05
          Participant

le gros problème,c est les motos en caisse qui sont vendus neuve au prix de l occasion.je me demande comment font les conssesionaires pour pas plier boutique.je crois que nos moto sont trop propre et qu on est dans la merde….

moi j arrete le cross pour le trial,et je crois que je vais me faire reprendre mon rm pour un trial neuf.

bon courrage pour ta vente,a+

maxime.

showtime1981
            Participant

merci, MAX05.

à bientot.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce