📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

ou acheter ma ktm 2006?????

• Auteur
    toms05
    Participant

bonjour

je pocede une ktm 125 exc de 2003 que je vends car

je voudrai acheter une ktm 125 exc 2006 neuve et je voudrai savoir ce que vous en pensez pour l acheter:(enfin ou l acheter?)

-soit chez un concessionnnaire. qui me fera certainement une reprise et je pense qu elle est livrée avec un kit pièces,mais qu y a t il dedans?quelqu un sait?)6777€ au tarif ktm

-soit chez moto import ou zimmermann, mais je ne sait pas comment elle est livrée, est elle livrée aussi avec un kit pièces? mais la ils ne font pas de reprise.6200 ou 6300€

qu en pensez vous, pour la diference de prix est ce que ca vaut le coup???quelqu un at il deja acheté une moto a l étranger sinon?

merci de m aider svp

a bientot. toms05

anthometi
      Participant

les kits pièces étaient valable jusqu’au 31/08

toms05
        Participant

donc si je comprends bien, autant l acheter ou c est le moins cher aujourd hui, puisqu on ne peut plus avoir de kit pièces?non?

Anonyme

salut pour le kit pièce je croi pas que c’est limiter en date mais pas sur mais de toute façons ce n’est pas un kit pièces de japonaise il y a plutot beaucoup de plastiques dans ma 525 2006 j’avai une plaque avant,2plaques radiateur,1 filtre,1 guide chaine,1 paire de poignées caoutchouc,1mousse pour le guidon (style pro taper),1 kit deco origine et qlqs petite deco pour fourche

maintenant si tu veut un bon prix il y a luc bouchat (malgrès certaint qui n’on jamais eu a faire a lui on l’air septique) il n’y a pas de prob c’est serieux si tu veut les coordonées je peut te donner ça !!

et si qlq est interesser je vend ma 525sx 2006 qui est neuve pour cause de santée

toms05
            Participant

bonjour

et merci pour vos réponses

dit moi grand99, pourais tu me donner les coordonnées de luc bouchat

les motos qu il peut avoir sont elles pretes a immatriculer en france?

et peut il faire les livraison?

merci

Anonyme

alors voilà le mail et les n°de tel comme ça tu en saura plus

[email protected]

0032475/79.78.70

003271/78.87.78

toms05
                Participant

merci grand99 pour ta réponse

demain j appelle luc bouchat pour + de renseignements

encore merci

a+

toms05

popeye13
                  Participant

Tu pourrait rajoutè le numero manquant du deuxieme prefix de telephone….please!!!

jerem87
                    Participant

Luc Bouchat ne répond plus je l’ai appeler hier toute la journée sur les fixes plus son portable et messagerie….dans son portable on ne peut même plus laisser de messager car sa boite est pleine!!!

jerem87
                      Participant

Luc Bouchat ne répond plus je l’ai appeler hier toute la journée sur les fixes plus son portable et messagerie….dans son portable on ne peut même plus laisser de messager car sa boite est pleine!!!

hva63
                        Participant

LucBouchat serai absent (en congé)toute la semaine…

jerem87
                          Participant

okok merci..Luc Bouchat c’est sur Lucky60 nan?

Quelqu’un a déja eu à faire à lui pour l’achet d’une moto , si Oui comment cela s’est il passé , pas de soucis?

Ciao Jérém

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce