📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Ou acheter a l’étranger?

• Auteur
    fred46
    Participant

J’ai l’intention d’acheter une CR 250 05, mais je n’ai pas les moyens de l’acheter au tarif exorbitant de 6900 €, ni même a 6400€ chez Zimmerman. Est ce que quelqu’un connait les tarifs en Belgique, Allemagne, Hollande, Espagne…Et quels sont les concessionnaires les moins chers? Merci

supermann
      Participant

Si par hassard tu veux une 450CRF toute neuve annee 2004 pour un super prix de 6390 Euros tu me contactes

au 0678492081

bastien51
        Participant

slt fred 46 si tu veux essaye d’appeler chez champion a clamange dans le 51,j’étais dans le meme cas que toi et il m’a fait un truc bien sur un crf demande lui se qu’il te ferais pour un 250cr
          03.26.66.45.10

rando125
          Participant

tu es de quel coin fred46 ?

fred46
            Participant

Merci pour vos réponses, rando125 je suis de Chamonix, les prix sont intéressants en Suisse?

ekliptik
              Participant

Salut a vous ! je sais qu’en Suisse il ny a pa de taxe mais faite attention si vous acheter votre belle a l’étranger vous la payeré certe moin chere mais il fau vou débrouiller pour que la doine ne vous pince pas… Si la doine vous pince cela veut dire qu’il faut dédoiner la moto et a ce moment la, vous payeré au total le même prix que si vou avié acheter votre moto en France alors a vous de trouver des solution…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce