Osborne pénalisé ?

  • Ce sujet contient 53 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 7 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #1539135
    sjlouis
    Participant

      Honnêtement, c’était très intéressant, quasiment hallucinant. Le souci, c’est que tu connais les péripéties et les résultats, donc plus de suspense.

      #1539136
      Gator
      Participant

        Je regarderai les 250 à l’occasion…

        J’ai vu les highlights 450, j’ai trouvé ça pathétique, les ridicules block pass de Tomac, notamment… T’y vas franchement ou t’y vas pas, là, on aurait dit Mollasson, lol…

        #1539137
        edwinktm2000
        Participant
          gator a écrit :

          Je regarderai les 250 à l’occasion…
          J’ai vu les highlights 450, j’ai trouvé ça pathétique, les ridicules block pass de Tomac, notamment… T’y vas franchement ou t’y vas pas, là, on aurait dit Mollasson, lol…

          Ah c’est sûr qu’Osborne il a pas fait le Molasson, mais revenir de dernier à second à l’avant dernier virage, justifie sans doute son geste par l’adrénaline. Il mérite la victoire au vue de la course, mais c’est quand même plus que viril… Pauvre Savatgy, perdre le titre comme ça…

          #1539141
          louis De simone
          Participant
            edwinktm2000 a écrit :
            gator a écrit :

            Je regarderai les 250 à l’occasion…
            J’ai vu les highlights 450, j’ai trouvé ça pathétique, les ridicules block pass de Tomac, notamment… T’y vas franchement ou t’y vas pas, là, on aurait dit Mollasson, lol…

            Ah c’est sûr qu’Osborne il a pas fait le Molasson, mais revenir de dernier à second à l’avant dernier virage, justifie sans doute son geste par l’adrénaline. Il mérite la victoire au vue de la course, mais c’est quand même plus que viril… Pauvre Savatgy, perdre le titre comme ça…

            Tu t’emballes là, Zach termine 7e de cette course.

            #1539143
            lafracasse
            Participant

              J’ai au contraire trouver très inteligente la course de tomac de faire ralentir le rythme pour que d’autres pilotes reviennent, après sa n’a pas marcher parce qu’il y avait quand même un sacret rythme d’imposer mais on le voyez dans certain endroit ralentir franchement et voila au final Dungey gagne le championnat et la course était aussi très belle. Parcontre les 250 quel spectacle, Osborne fais le taff pour un titre je comprend son action, Savatgy s’enlève tout seul le titre en ayant rouler avec un baton dans les fesses toute la manche. Bravo Osborne il y a cru jusqu’au bout, la determination permet d’avoir des titres, Savatgy en a un peu moins que ces adversaires tous les ans..

              #1539144
              maroilles
              Participant
                edwinktm2000 a écrit :

                .

                Ah mais revenir de dernier à second à l’avant dernier virage,. Il mérite la victoire au vue de la course,

                Bon , ben regarde la !

                .

                J’me d’mande meme s’il n’a pas fini first vu qu’il a dézingué Savat’ !

                #1539145
                oxboy
                Participant
                  sjlouis a écrit :

                  Malgré tout je maintiens que c’était un peu chaud, je ne suis pas fanatique des block pass “virils”.

                  Bien sûr que c’était chaud et viril, mais il y avait un titre à la clé…

                  Savatgy, plutôt que de se c…dessus, aurait du fermer la porte car il s’agissait du dernier endroit où Osborne pouvait tenter quelque chose…il avait toutes les cartes en main.

                  #1539146
                  oxboy
                  Participant
                    lafracasse a écrit :

                    J’ai au contraire trouver très inteligente la course de tomac de faire ralentir le rythme pour que d’autres pilotes reviennent

                    Etant donné le scénario du début de course, c’était la seule option qui s’offrait à lui pour espérer inverser le cours de l’histoire.

                    #1539149
                    oxboy
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Couldn’t care less…
                      Je n’ai toujours même pas vu les finales, lol…

                      Je te conseille la finale LITES…quand bien même tu connais le résultat c’est à ne pas manquer…

                      #1539150
                      louis De simone
                      Participant
                        oxboy a écrit :
                        sjlouis a écrit :

                        Malgré tout je maintiens que c’était un peu chaud, je ne suis pas fanatique des block pass “virils”.

                        Bien sûr que c’était chaud et viril, mais il y avait un titre à la clé…
                        Savatgy, plutôt que de se c…dessus, aurait du fermer la porte car il s’agissait du dernier endroit où Osborne pouvait tenter quelque chose…il avait toutes les cartes en main.

                        Dom un block-pass c’est pas vraiment ce qu’a réalisé Zach … si il lui broyait la jambe sur cette action c’était pareil. 

                        #1539151
                        savemxgp
                        Participant
                          louis De simone a écrit :
                          oxboy a écrit :

                          sjlouis a écrit :

                          Malgré tout je maintiens que c’était un peu chaud, je ne suis pas fanatique des block pass “virils”.

                          Bien sûr que c’était chaud et viril, mais il y avait un titre à la clé…
                          Savatgy, plutôt que de se c…dessus, aurait du fermer la porte car il s’agissait du dernier endroit où Osborne pouvait tenter quelque chose…il avait toutes les cartes en main.

                          Dom un block-pass c’est pas vraiment ce qu’a réalisé Zach … si il lui broyait la jambe sur cette action c’était pareil. 

                          Oh, c’était surtout impressionnat parce que les motos s’accrochent sinon JS aurait fini cloué  sur le haut de l’appui et cela eut été enseigné dans les écoles de pilotage….

                          #1539152
                          savemxgp
                          Participant
                            oxboy a écrit :
                            lafracasse a écrit :

                            J’ai au contraire trouver très inteligente la course de tomac de faire ralentir le rythme pour que d’autres pilotes reviennent

                            Etant donné le scénario du début de course, c’était la seule option qui s’offrait à lui pour espérer inverser le cours de l’histoire.

                            Moi je ne trouve pas intelligent de tenter de sortir son adversaire à plusieurs reprises et en faire sa seule option me semble quand même un peu limite. Tomac avait une victoire de plus à accrocher à son palmarès, cela aurait eu plus de panache que de jouer au petit con.

                            Au fait, la longue sortie de piste de Dungey, elle n’est pas sanctionnable ?

                            #1539153
                            Gator
                            Participant

                              Enfin vu…

                              Haaaa, bah ouais, voilà le genre de manoeuvre que j’attendais de Tomac, lol…

                              Savatgy est un idiot. Il devrait être encore un peu plus à l’exterieur… Zacho a joliment fait le ménage, rien à dire!

                              Mais honnêtement, j’avais plus mal pour Smith que pour Savtagy…

                              #1539155
                              oneseventyone
                              Participant

                                Savatgy se traine, Zach revient, il sait ce qu’il a à faire, il a pas d’autre choix, c’est parfait!

                                Pour Tomac, je vois rien à dire, comment on réagirait nous, si on était à sa place?

                                Par contre, j’aime toujours pas ce “ski jump”, je trouve ça vraiment dangereux! Ils arrivent à 115Km/h je crois, et après t’as le freinage!

                                j’en connais, avec un bon vieux arm pump des familles, ils finissent tout droit!

                                #1539156
                                Gator
                                Participant
                                  oneseventyone]Par contre, j’aime toujours pas ce “ski jump”, je trouve ça vraiment dangereux!

                                  a écrit :

                                  J’adore!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.