Osborne pénalisé ?

  • Ce sujet contient 53 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 7 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #504219
    jme
    Participant

      C’est quoi ce bordel ?

      #1539111
      Gator
      Participant

        7500$ d’amende pour dépassement viril, qu’il va payer avec le sourire…

        ;-)))

        #1539112
        savemxgp
        Participant

          Et pour anti-jeu il doit combien Tomac ?

          #1539113
          jme
          Participant

            Ouf j’ai cru un instant qu’on lui enlevait des points …

            #1539115
            benji
            Participant
              savemxgp a écrit :

              Et pour anti-jeu il doit combien Musquin après East Rutherford ?

              tu t’étais trompé dans ta phrase j’ai rectifié 😉

              #1539121
              edwinktm2000
              Participant
                gator a écrit :

                7500$ d’amende pour dépassement viril, qu’il va payer avec le sourire…
                ;-)))

                Et pour un dépassement de tafiotte, ça aurait coûté combien ?

                #1539123
                gibson
                Participant
                  benji a écrit :
                  savemxgp a écrit :

                  Et pour anti-jeu il doit combien Musquin après East Rutherford ?

                  tu t’étais trompé dans ta phrase j’ai rectifié 😉

                  Le meme montant que Grant a Vegas pour s’etre ranger dans le whoops et laisser Tomac finir 2ieme 🙂

                  #1539124
                  benji
                  Participant
                    gibson a écrit :

                    Le meme montant que Grant a Vegas pour s’etre ranger dans le whoops et laisser Tomac finir 2ieme 🙂

                    haha oui ;-)))
                    Je voulais surtout souligné que c’était pas vraiment de l’anti-jeu ce qu’avait fait tomac à Vegas, et au final ça a même plutôt amené du spectacle !

                    #1539125
                    tranber
                    Participant
                      benji a écrit :
                      gibson a écrit :

                      Le meme montant que Grant a Vegas pour s’etre ranger dans le whoops et laisser Tomac finir 2ieme 🙂

                      haha oui ;-)))
                      Je voulais surtout souligné que c’était pas vraiment de l’anti-jeu ce qu’avait fait tomac à Vegas, et au final ça a même plutôt amené du spectacle !

                      Idem. Un titre était en jeu, faut bien trouver un moyen de l’avoir et les block-pass d’Eli Tomac n’avaient rien de choquant !

                      Enfin pas comme celui d’Osborne qui est, je trouve, limite acceptable !

                      #1539127
                      sjlouis
                      Participant

                        Le block pass d’Osborne était un peu chaud, un peu trop viril même si au vu des circonstances il fallait qu’il le tente sinon il perdait le titre. Par contre le comportement de Tomac n’était pas du tout sportif. Qu’il ralentisse pour que d’autres pilotes se mêlent à la bagarre avec Dungey, ok, mais qu’il cherche à le block passer pour l’éjecter de la piste ou le faire tomber, c’était nul  :-(((  !

                        #1539128
                        louis De simone
                        Participant

                          Zach a réalisé une course de toute beauté, vraiment impressionnant.

                          Malheureusement son dépassement n’a pas été viril Mais il a simplement jeté et explosé le jeune Savatgy . Une chance pour Joey c’est qu’il n’a pas été blessé dans cette manœuvre kamikaze.

                          J’apprécie beaucoup Zach mais les instances devraient le disqualifier si ils ne veulent pas que les prochaines épreuves se transforment en boucheries.

                          Ce sport est largement assez dangereux.

                          #1539129
                          sjlouis
                          Participant

                            J’ai repassé l’action à plusieurs reprises et Osborne s’est jeté sous les roues de Savatgy. Le fait que la Kawa ait “volé” est plus dû à un concours de circonstances qu’à autre chose. Malgré tout je maintiens que c’était un peu chaud, je ne suis pas fanatique des block pass “virils”.

                            #1539130
                            tranber
                            Participant

                              Aprés, que ce soit Tomac ou Osborne, tu ne joue un titre a chaque course. C’était la finale et donc plus d’occasion de se racheter !

                              Cela reste exceptionnel et je ne pense pas qu’il vont reproduire ces actions tout au long du National.

                              #1539133
                              sjlouis
                              Participant

                                Ok mais entre tenter un dépassement qui s’avère un peu limite et essayer de déquiller l’adversaire à plusieurs reprises, il me semble que c’est assez différent.

                                Et j’attends la réponse du croco qui est sur le post  ]:-)  .

                                #1539134
                                Gator
                                Participant

                                  Couldn’t care less…

                                  Je n’ai toujours même pas vu les finales, lol…

                                  J’aurai ptêt un avis si un jour je les regarde…

                                  ;-))

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 54)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.