Orthèses CTI ou ASTERISK ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #425233
    mel24
    Participant

      Je vais renouveller les orthéses a mon fils mais j’hésite entre des cti ou astérisk,il a actuellement des CTI mais j’entend beaucoup de bien des autres et le tarif est intéressant,quand pensez vous? Merci.

      #915718
      man
      Participant

        moi j’en vend une paire en taille m

        450 euros

        #915719
        boris111
        Participant

          Pour avoir eu des asterix en main, ya pas photo, je préfère largement les CTI. 9a ressemble plus à un jouet (coté plastique). Il sera sûrement mieux maintenu avec des CTI. Après, le prix n’est pas vraiment le même non plus. Chacun choisi comme il veut, mais ça dépend si on aime bien les opérations du genou…

          #915720
          full bordel
          Participant

            Pour être passé dans la grande famille du LCA rupté même avec une orthèse orthopédique, je peux te dire qu’aucune orthèse ne protège de la rupture du LCA. Seulement des orthèses plus ou moins performantes eviteront des problèmes plus aigus du style hyper extension avec épines sur plateau tibial et d’autres… Voilà ce que les medecins m’en ont dit …désolé de te contredire !

            PS t’as de la parenté avec Dustin ? Lol..

            #915721
            jojobmx
            Participant

              perso j’ai jamais essayé les CTI mais mes asterisk sont vraiment bien, tu te sent super maintenu. Je n’ai pas eu de probleme de genoux ( a par qu’il commencé a crakoté ) mais j’ai préféré prevoir car mieux vaut prévenir que …

              #915722
              peps
              Participant

                Je confirme

                Mais j’ai les Aterisk et je m’en suis mis une bonne samedi dernier, je me suis bien tordu la cheville et j’ai des bleus la ou la genouillères s’appui sur la peau et je pense que sans j’aurai pu me faire bien mal car la rotation a été assez violente

                Pour en revenir à la question du début, je dirai qu’après avoir tester les 2 orthéses je dirai que les 2 se valent plus ou moins avec un plus niveau robutesse pour la CTI et un meilleur confort pour la asterisk qui sont moins chiantes à placer

                #915723
                mel24
                Participant

                  Merci les gars ,je vais voir ca mais je pense partir pour des CTI car je connais déja le produit,mel roule avec depuis 5 ans ,merci a vous @+

                  #915724
                  florentsx
                  Participant

                    salut le monde*

                    ou trouver de orthese cti en vente?

                    merci

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.